Partie 26.
J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et en attendant qu'elle arrive je m'appuie contre la barre d'escalier quand je reconnais son parfum, son odeur...
Je me retourne et je vois Bilel avec un joint dans la main, je fixe le joint et je lève la tête vers lui. Il me regarde droit dans les yeux mais je tourne la tête, hors de question que j'ai un contact avec lui.
L'ascenseur arrive, je me lève pour y rentré quand il m'interpelle.
-Moi : Quoi ?
-Lui : C'était bien avec ton mec ?
-Moi : Hein ?
-Lui : La plage.
J'ouvre grand les yeux, comment il sait que j'y étais et surtout comment il sait que j'ai parler à un gars ? Plein de question me vient en tête.
-Moi : Et en quoi ça te pose un problème ?
-Lui : Mdr mais moi je m'en bas les c*uille cousine j'ai déjà ma femme.
-Moi : Bah ferme ta bouche et me parle pas alors, et psahtek plein de bonheur avec elle.
Je lui souris de toute mes dents et je monte dans l'ascenseur, je fais la fière mais Dieu seul sait comment j'ai mal au fond et comment je souffre.
[...]
Le lendemain :
Depuis 06h00 du matin j'suis debout et j'arrive plus à dormir, je me suis levé pour Fajr et depuis le sommeil ne vient plus.
Je décide de faire des crêpes au Nutella parce que j'ai faim, je sors de mon lit et je vais dans la cuisine. Je met des Anasheed s'est mieux que d'écouter la musique wAllah.
Je commence à faire mes crêpes j'ai mis deux heure avant de finir et va savoir pourquoi j'ai mis autant de temps, entre temps ma mère et Semiya se sont réveiller sauf Hazem.
Une fois que tout est prêt je met la table et je les appelle pour venir déjeuné.
-Ma mère : Qu'est-ce qui t'es passé par la tête de faire des crêpes ?
-Moi : Bah j'en avais envie et ça va s'est pas comme si j'en faisais jamais hein.
-Ma mère : J'ai jamais dis ça à c'que je sache.
Me dit-elle en souriant.
Je lâche un petit rire puis on prend notre petit déjeuné dans une bonne ambiance.
Une fois qu'on fini de déjeuné Semiya m'aide à ranger la cuisine puis on attaque le ménage, on met la musique à fond et on commence à danser, chanter jusqu'à que Hazem arrive en furie dans le salon.
-Hazem : OH Y EN QUI DORMENT BANDE DE BOUFFONE !
Avec Semiya on se regarde et on explose de rire, il avait une tête de souris mdrrr c'était vraiment drôle sur le coup.
-Hazem : C'EST DRÔLE EN PLUS ?
Il me regarde de travers et s'approche de moi comme si il voulait me lever la main dessus mais ma mère le stop direct.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.