Partie 42.
Je me retourne et je vois Karim, en le voyant ici j'ouvre grand les yeux. J'étais vraiment surprise parce que j'pensais pas que j'allais le revoir.
-Lui : Comme on se retrouve.
-Moi : Attend d'où tu connaît mon prénom ?
-Lui : C'est toi qui me l'a dit.
-Moi : Non pas du tout je t'ai rien dis !
-Lui : Bah j'sais pas alors bref pourquoi t'es... ah attend ça veux dire t'es au courant pour Bilel ?
-Moi : De quoi... ?
-Lui : Qu'il se marie.
-Moi : Euh ouais.
Je tourne la tête, j'ai pas envie qu'il ai pitié de moi. Il se met en face de moi et commence à me fixé, ça me gêne énormément donc je retourne la tête.
-Lui : T'es pas trop triste ?
-Moi : Il fait sa vie.
-Lui : Tu l'aime ?
-Moi : Bon ta quoi à me poser toutes ces questions ? En quoi ça te regarde tout ça ?
Il me regarde et lâche un petit rire.
-Lui : Détend toi j'te pose une question normal c'est tout.
Je vais pas vous dire tout ce qu'on s'est dit puisque je me souviens pas de tout mais on a fait connaissance ce jour-là.
Il a 24 ans, il est d'origine algérien, il a une petite sœur et deux frères. Physiquement il est très beau ma sha Allah je vais pas vous mentir s'est une bombe, le peu de temps qu'on est rester ensembles on s'est très bien entendus il m'a même fait oublier Bilel quelque seconde...
***
-Une semaine plus tard.-
Alors que j'étais devant la télé je reçois un message de Bilel sue Snapchat.
J'avais complément oublié de le bloqué de Snapchat, une grosse erreur.
👻| Message. |👻
«-Bilel : Sidra sor mtn jsui en ba dchez tw wlh fo kon parle sinn jmonte chez toi mtn vzi rejoin moi derier chtw dan 2min.»
Je cherche même pas à lui répondre parce que je le connais très bien, il risque vraiment de monté chez moi. J'étais déjà habillé, je prend un petit gilet et je descend sans prévenir qui qu'ce soit.
Il est quand-même 17h00 et y a assez de vent dehors ça fait que mes cheveux sont en bataille. Bref j'arrive derrière mon bâtiment je cherche Bilel du regard mais je le vois pas, à un moment j'entends une voiture klaxonner.
Je tourne la tête et je le vois dans une voiture blanche. Voilà pourquoi je le voyais pas il a pas sa voiture.
Je m'avance vers la voiture et je monte côté passager sans lui lancé un seul regard.
-Lui : Ça va ?
-Moi : Ouais, vas-y parle tu veux me dire quoi ?
-Lui : Regarde moi au moins.
-Moi : Vas-y tais-toi et parle une bonne fois pour toute.
Il attrape mon visage entre ses mains et là tout les sentiments que j'ai envers lui reviennent d'un coup comme des souvenirs... j'aurais pas dû descendre en fait j'aurais tout simplement pas dû venir le voir ! J'ai fais une grosse bêtise en faisant ça.
J'essaye de retenir mes larmes du mieux que je peux, je veux surtout pas qu'il voit que je pleure pour lui. Avant qu'il ne soit trop tard je retire ses mains de mon visage et je tourne la tête.
-Lui : Sidra s'il te plaît regarde moi.
-Moi : ...
-Lui : Pourquoi tu fait ça hein ? Ça t'amuse de me rendre fou comme ça ? Combien de fois j'vais devoir te dire que je l'aime pas ? Que j'étais obliger de faire ça ? La tête de ma mère j'en ai rien à foutre de sa gueule j'ai même demandé le divorce dans deux jours on a rendez-vous, j'fais ça pour te prouvé à quel point je... je zebi à quel point je t'aime ! Cette pute elle m'a menti wAllah quand on est parti faire le test de paternité on a vu que c'était pas moi le père. J'ai fais une grosse erreur en l'a demandant en mariage j'le sais en plus à CARREFOUR frère les gens ils vont penser que j'suis un petit fragile de merde. Bref on s'en fou de ça sache que wAllah je t'ai toujours aimé Sidra j'ai jamais cessé de t'aimer, pas même une seule seconde et qu'Allah m'en soit témoin.
J'ai tout fais pour retenir mes larmes mais ça devait sortir, je me met à pleuré comme une madeleine. Sans perdre de temps j'ouvre la portière et je sors de la voiture en courant, s'est tellement facile de revenir après avoir détruit une personne.
Je peux plus lui pardonné j'y arrive plus, qu'Allah m'en soit témoin j'ai beaucoup supporté wAllah j'ai pris énormément sur moi. Aucune aurait accepté ce que j'ai accepté, aucune serait retourné avec lui.
Il revient avec ses belles paroles mais je veux des preuves... je veux qu'il divorce ! Et même s'il le fait ça changera rien au fait qu'il a tout gâché entre nous. Il aurait pu faire ce test de paternité avant de l'a demander en mariage.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.