Partie 7.

362 66 0
                                    

Partie 7.


Je pars dans ma chambre me changé ensuite je vais dans la cuisine me servir à mangé parce que j'avais trop faim.

Au même moment la porte d'entrée s'ouvre et laisse apparaître Hazem, il entre dans la cuisine et m'attrape violemment par les deux bras. Il me soulève et commence à m'étranger...

-Moi : Haz...

Il me regarde droit dans les yeux pendant environ 10 secondes et fini par me lâché, il m'a plus levé la main dessus depuis la mort de mon père.

Je l'ai jamais vu dans cet état là il était hors de lui, on aurait dit qu'il était possédé. Il me regardait avec un regard de haine, un regard rempli de haine...

Il sort de la cuisine en me laissant par terre comme une merde, je me met à pleuré comme un bébé. Il m'a fait tellement peur sur le coup je le reconnaissais pas.

Ma mère et Semiya entre dans la cuisine, je pense qu'elles ont entendus mes pleures.

-Ma mère : Sidra qu'est-ce qui y a ????

-Semiya : Lève toi reste pas par terre !

Elle m'aide à me relevé, je m'asseois sur la chaise et j'essaye de me calmé, j'allais pas leur raconté ce qu'il s'est passé ça ne servirait à rien.

Ma mère a persisté pour que je parle mais je ne lui ai rien dis et pareil pour Semiya, toute façon elle sait que je lui raconterai tout mais j'ai pas envie d'en parler avec ma mère elle risque de s'énerver contre Hazem et j'ai pas envie.

J'suis resté avec elles pendant une dizaine de minute puis j'suis dans ma chambre me couché, je voulais resté seule et ne parlé à personne.

Je prend mon téléphone et je vais un peu sur Facebook, je continue de lire ma chronique, Mehdi : À force de trop m'aimer j'ai fini par me détester. C'est l'une des meilleures chronique que j'ai vu, elle est au top du top !

Donc bref je disais, j'étais à fond dans ma chronique quand la porte d'entrée s'ouvre et laisse apparaître Hazem.

Il a pas du culot le gars il m'étrangle et il entre dans ma chambre comme si de rien était ?! Alors là hors de question !!

-Moi : Sort de ma chambre !!

Il me regarde, entre et referme la porte derrière lui. Il s'avance vers mon lit et s'assoit en face de moi.

-Moi : Sort ! WAllah sort de ma chambre je veux pas te voir !

-Lui : Laisse moi m'expliquer.

-Moi : Expliquer quoi ?! Pourquoi tu m'a étranglé ?! T'es complètement malade c'est tout ! Tu... vas-y sort.

Je savais que j'allais finir par craqué et pleuré devant lui.

Il met ses mains dans sa tête et commence à se mordre la lèvre inférieure. Il fait ça quand il est stressé, je le connais par cœur si il réagit comme ça s'est pas pour rien. Après tout ça reste quand-même mon frère et de le voir bizarre comme ça ça me fait un pincement au cœur.

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant