Partie 4.

432 64 2
                                    

Partie 4.

Je viens de rangé la cuisine après qu'on ai tous manger, je me dirige vers ma chambre quand Semiya m'appelle, je me retourne vers elle.

-Moi : Quoi ?

-Elle : On peux parler ?

-Moi : Ouais, vient dans ma chambre.

J'entre dans ma chambre, je m'installe sur le lit et elle fait de même. Elle me regarde mais ne parle pas, je sais qu'elle est gênée donc du coup je décide de prendre la parole.

-Moi : Tu voulait me dire quoi Semiya ?

-Elle : Bah pour hier j'suis désolé t'avait raison Sarah c'est pas du tout ma copine c'est une grosse hypocrite.

Qu'est-ce que j'avais dis ? Tôt où tard elle allait lui faire un coup.

-Moi : Il s'est passé quoi ? Tu voit je t'avais prévenu.

-Elle : Ouais c'est bon genre là t'es contente en fait ?

-Moi : Comment tu me parle toi t'as crû j'étais ta copine ?! Semiya t'as beaucoup changé je trouve reste à ta place !

-Elle : Ta qu'un an de plus que moi redescend !

Et c'est sur ses mots qu'elle sort de ma chambre en claquant la porte, elle s'est crû où elle aussi ? Elle a beaucoup changé, je sais pas c'est quoi la cause de ce changement mais je vais la trouvé.

Depuis qu'on a déménagé ici elle est devenu très bizarre, elle s'éloigne de moi petit à petit et j'aime pas...

La porte de ma chambre s'ouvre à nouveau et laisse apparaître Hazem.

Il entre et referme la porte derrière lui, il s'avance vers mon lit et s'assoit en face de moi.

Il me regarde droit dans les yeux.

-Moi : Quoi ?

-Lui : Y a quoi avec elle ?

-Moi : Qui elle ?

-Lui : Ta sœur.

-Moi : C'est ta sœur aussi hein.

-Lui : Ouais bref y a quoi ? Pourquoi elle est entrain de pleuré ?

Je me lève direct de mon lit.

-Moi : Elle pleure ?!

Il se lève aussi.

-Lui : Crie pas déjà ! Ouais elle est dans sa chambre entrain de pleuré tu lui a fait quoi ?

-Moi : Je lui ai rien fais...

Il me lance un regard noir et sort de ma chambre. Comment ça elle pleure ? Je déteste la voir pas bien, tout sauf ça.

Je sors de ma chambre et je me dirige vers la sienne, j'ouvre la porte et je la vois allongé sur son lit entrain de pleuré.

Je m'avance vers elle et je m'asseois sur le lit.

-Moi : Pourquoi tu pleure ?

Elle lève la tête et me regarde dans les yeux pendant une minute puis elle se remet sous la couette.

-Moi : Arrête de faire le bébé là qu'est-ce qui y a ?!

-Elle : C'est à cause de moi tout ça !!

-Moi : De quoi tu parle ?

Elle se relève et me dit :

«C'est ma faute si on s'est éloignées toi et moi, depuis qu'on a déménagé je fais n'importe quoi ! Je te parle mal, je te répond alors que j'étais pas comme ça !»

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant