Partie 6.
Le lendemain je me fais réveillé par Semiya.
-Moi : Mhhh laisse moi dormir !
-Elle : Sidra j'ai mal au dos...
Je me lève dessuite, elle a des problèmes au dos depuis qu'elle a 15 ans, elle est resté dans un fauteuil roulant pendant un an. Elle a fait un accident quand elle allait en sorti avec sa classe et depuis elle a des problèmes au dos.
-Moi : Ta mal ou ?
-Elle : Là en bas.
Je sors du lit et je me dirige vers la salle de bain pour prendre sa crème, je retourne dans ma chambre puis je commence à lui massé le bas du dos.
13h00.
Je viens de recevoir un appel du centre et bizarrement je n'ai pas étais prise sous prétexte que j'ai pas "d'expérience" avec les enfants hors que j'ai travaillé avec eux pendant trois ans.
Ça me choque vraiment qu'il ai trouvé cette excuse pour ne pas me prendre, je perd pas espoir j'attend quand-même les deux autres appels.
On est dimanche et qui dit dimanche dit journée maison bien-sûr, je commence à faire le ménage avec la musique à fond quand celle-ci s'arrête net je me retourne et j'aperçois mon frère accompagné de Bilel ! La honte j'étais entrain de dansé alors qu'ils étaient derrière moi...
Je sens mes joues devenir toute rouge, je baisse immédiatement la tête.
-Hazem : elles sont où maman et Semiya ?
-Moi : Semiya dans sa chambre et maman dehors avec khalti Wafia.
-Hazem : Bilel bouge pas de là j'arrive dans 10 minute, Sidra sert lui quelque chose à boire.
Il s'en vas je ne sais où en me laissant seule avec Bilel.
Je continue mon ménage sans lui prêté attention quand il décide de me parler.
-Lui : Ramène moi du coca.
-Moi : Et s'il te plaît c'est pour les chiens ?
-Lui : Ouais vas-y me rend pas fou.
-Moi : D'accord.
Je m'apprête à reprendre mon ménage quand il m'attrape par le bras.
-Lui : La dernière fois je t'ai défendu tu me doit bien ça.
-Moi : Hein ? Je te dois quoi ?
-Lui : Le numéro de ta sœur.
-Moi : Alors là casse toi ! D'où tu veux le numéro de ma sœur ? Et t'es pas sensé être le "pote" à mon frère ? T'es quel genre d'ami toi ?
Il me regarde et explose de rire.
-Lui : WAllah je rigole détend toi cousine qu'est-ce que je m'en fou de ta sœur oh la la.
Sans mentir il a un trop beau rire, j'aime trop mdr quand tu l'entend rire t'es obligé de sourire aussi.
Il me regarde et s'arrête net.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Kurgu OlmayanIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.