Partie 2.
Durant la soirée Semiya et moi on c'est pas calculés, elle était dans son coin et moi le mien. Cette situation m'énerve beaucoup, j'aime pas être en dispute avec elle donc je décide de faire le premier pas.
Elle est à fond dans son film quand je me lève pour éteindre la télé, elle se lève et me hurle dessus !
-Moi : OH tu va vite te calmé déjà ! Baisse d'un tont il t'arrive quoi ? Tu devient grave bizarre toi !
-Elle : C'est toi là tu éteins la télé alors que j'suis à fond dedans.
-Moi : Si j'ai envie de l'éteindre encore une fois je l'éteins arrête de faire la maligne avec moi Semiya.
Elle souffle et se rassoit, elle commence à sortir son téléphone envoyer des messages à je n'sais qui, alors ça c'est ce que je déteste le plus ! Quand je parle je supporte pas qu'on ne m'écoute pas et elle le sait.
-Moi : Aller tu veux jouer d'accord mais sache juste que tu va perdre aller passe une bonne soirée.
Je lui sourie de toute mes dents et je pars dans ma chambre, je sais pas ce qu'elle as mais depuis un moment je la trouve bizarre. Très bizarre même.
Je fais pas plus attention à elle et je m'endors tellement que j'étais fatiguée.
~~~
Le lendemain quand je me réveille j'aperçois Semiya à côté de moi entrain de me fixé, sur le coup j'ai sursauter elle m'a fait trop peur !
-Moi : Il t'arrive quoi ? Tu me fait peur là.
-Elle : Mdr désolé pour hier je me suis emporté.
-Moi : Ouais pas grave, vas-y sort je vais me changé.
-Elle : À croire tu t'es jamais changé devant moi, là c'est toi qui fait des manières.
Elle se lève et sort de ma chambre en claquant la porte. J'avoue elle a pas tord mais sur le coup je voulais pas lui parler, c'est pas méchant hein mais je suis pas très matinale et je suis encore énervé contre elle.
Après 10 bonne minute à réfléchir je me lève enfin, je range mon lit et j'ouvre la fenêtre pour aéré la chambre ensuite je vais dans la salle de bain me rincé le visage et faire ma routine du matin puis je déjeune.
J'entre dans la cuisine et je trouve ma mère entrain de boire son café et lisant un journal, je lui embrasse le front et je m'asseois près d'elle.
-Moi : Maman après je peux sortir ?
-Ma mère : Tu passe beaucoup de temps dehors.
-Moi : Mais tu rigole j'espère je suis sorti que hier et encore c'était pour aller t'acheter des feuilles de brick !
-Ma mère : Oui mais je veux pas que tu traîne dehors ici...
-Moi : S'il te plaît maman !
-Ma mère : Ok mais tu fait attention à toi Sidra et quand je t'appelle tu répond.
-Moi : Mais oui t'inquiète pas.
Après avoir déjeuné j'attaque mon ménage parce qu'il est quand-même 12h00 hein.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.