Partie 28.
J'abrège mes pas pour me dépêcher d'entrée dans le snack mais trop tard il est déjà devant moi.
-Lui : Zehma tu fait celle qui m'a pas vu.
-Moi : Non je t'avais pas vu.
-Lui : Ouais prend moi pour un con, tu compté aller où là ?
-Moi : Bah mangé.
-Lui : Je viens avec toi.
-Moi : Non c'est bon.
-Lui : C'était pas une question en fait.
Je ne répond pas et entre dans le snack suivi de Bilel, chacun commande puis on s'installe sur une table assez loin de l'entrée, j'ai toujours peur qu'on nous voit ensembles.
Je n'ose même pas le regardé tellement que je suis mal à l'aise, il arrive toujours à me mettre mal c'est grave.
Je l'entend rire donc je lève la tête.
-Moi : Quoi ?
Il me tend son téléphone et me montre une photo qu'on avait pris quand on était encore ensembles...
Nos moments passés ensembles ressurgissent dans ma tête et s'est à ce moment-là que je me rend compte qui me manque vraiment.
-Moi : Mdr c'était la bonne époque...
-Lui : Ouais chaud, j'te manque ?
Je le regarde en ouvrant grand les yeux, pourquoi me pose t'il cette question d'un coup ?
-Moi : Non.
-Lui : Tu ment.
-Moi : Non je ment pas.
-Lui : Et tu m'aime ?
-Moi : Non et toi ?
-Lui : Tu m'aime ?
-Moi : Non.
-Lui : Peu importe ce que dit ta langue, je sais lire dans tes yeux.
Cette phrase résonne en boucle dans ma tête, je sais pas pourquoi mais à ce moment-là j'ai souris.
-Moi : Pourquoi elle pleuré hier Amel ?
Nos plateaux arrivent et on commencent à manger.
-Lui : Ça te regarde pas.
-Moi : Si vas-y dis-moi s'il te plaît.
Il me regarde et sourit.
-Lui : T'es jalouse ?
Je sens mes joues devenir toute rouge !
-Moi : Non !
-Lui : J'lui ai dis c'que je pensais d'elle tout simplement.
-Moi : Ah et tu pense quoi d'elle ?
-Lui : Bah elle me servait à rien, je m'en foutait d'elle je l'aimais bien c'est tout.
-Moi : Bah voilà tu l'aimait bien !
-Lui : Mdrr mais je m'en fou d'elle wAllah j'étais avec elle juste pour essayé de te faire sortir d'ma tête.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.