Partie 3.

505 76 1
                                    

Partie 3.

02h00, j'arrive toujours pas à dormir, je pense à Hazem. Il rentre de plus en plus tard et j'ai peur pour lui, peur qu'il lui arrive quelque chose. Il est pas dans les vices de la rue attention, certes il passe ses journées dehors mais al hamdûlilah il n'est pas tombé dedans, malheureusement il fume et ça comme beaucoup de jeunes de nos jours. 

J'envoie un message à Nour et Chirine pour savoir si elles dorment, Nour ne me répond pas tandis que Chirine oui.

On a parler jusqu'à 04h00 du matin puis je me suis endormi. Elle m'a raconté sa vie et moi la mienne, malgré le fait qu'on se connais à peine je sais que je peux avoir confiance en elle.

~~~


15h00.

On est dehors avec les filles quand on voit Lina débarqué vers nous très énervé.

-Lina : Toi tu vient à peine d'arriver et tu me vole mes copines ?!

Me dit-elle en crachant à mes pieds.

Alors ça j'accepte pas mais pas du tout ! C'est un énorme manque de respect, d'où elle se permet de craché à mes pieds celle-là ?!

Sans plus attendre je me lève et je l'attrape par le bras, d'habitude je suis loin d'être comme ça mais avec elle j'arrive pas à me contrôlé elle est tellement mauvaise.

-Moi : D'où tu crache à mes pieds ta crû j'étais de la merde ou quoi ?!

-Lina : Ouais à part de la merde dis-moi t'es quoi ?! De la grosse merde même !

Chirine s'en mêle.

-Chirine : Bon Lina maintenant tu va fermer ta gueule et tu va partir gentillement avant que je m'énerve contre toi pour de bon.

-Lina : Mais c'est la meilleure celle-là tu retourne le cerveau de mes copines en plus ?!

J'ai même pas le temps de répondre que Chirine s'énerve et répond à ma place.

-Chirine : Bon maintenant tu va bouger de là ! Il t'arrive quoi à toi depuis hier ?! Qu'est-ce qui y a t'es jalouse d'elle ou quoi ?! Wesh cousine redescend elle a monté la tête à personne c'est à cause de toi si on se prend la tête tu comprend pas ou quoi ? T'es trop mauvaise remet toi en question dans ta putain de vie, à chaque fois qu'on parle avec une meuf tu fait tout pour la mettre mal à l'aise j'crois t'as un gros souci dans ta tête, vas-y casse toi et crache encore une fois à ses pieds wAllah j'te fais mangé le sol sale gamine !

Lina s'en vas en me lançant un regard noir, je me retourne vers Chirine et je la vois morte de rire. Elle est vraiment bipolaire...

-Moi : WAllah elle a un souci votre copine.

-Nour : Franchement je sais pas qu'est-ce qu'elle as avec toi mais c'est grave hein.

-Chirine : Elle est jalouse c'est sûr et certain tu croit elle réagirait comme ça sinon ?

-Moi : Mais jalouse de quoi ? Elle a pas à être jalouse tu dit n'importe quoi Chirine.

-Chirine : Ouais si tu veux mais tu verra que j'ai raison, venez on se fait un foot.

Elle me regarde et tire la langue.

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant