Partie 33.

210 64 0
                                    

Partie 33.




Je me retourne doucement et là je le vois debout devant moi, une main dans la poche et l'autre sur la tête, il est toujours aussi beau mais il est beaucoup cerné.

Il me regarde et baisse la tête, je vois très bien qu'il est gêné et tant mieux.

-Lui : Ça va ?

-Moi : Al hamdoulilah et toi ?

-Lui : Tranquille tranquille, on peux parler ?

-Moi : Bah là j'suis entrain de jouer à cache cache avec Hichem et Chirine.

-Lui : Ouais je sais mais ils nous ont laisser donc tu voit y a plus de cache cache là. Vas-y vient on va parler.

-Moi : Non, on a rien à se dire.

-Lui : Si on a beaucoup de choses à se dire même vas-y vient wesh.

Je souffle un bon coup et lui dit :

-Tu compte faire ça à chaque fois ? Me trompé ensuite revenir comme si de rien était ? Ça va plus s'passer comme ça Bilel j'en ai marre wAllah j'en peux plus, on peux jamais être tranquille non faut toujours que tu fasse une connerie. Trompé s'est un CHOIX et non une ERREUR, ta fait l'erreur une fois t'es pas con à ce point pour la refaire encore et encore.

-Lui : Regarde moi dans les yeux et dis-moi que tu m'aime plus, que tu m'a oublié.

-Moi : Bilel arrête...

-Lui : Vas-y dis le moi.

-Moi : Je t'aime plus.

Lui dis-je en tournant la tête.

-Lui : Non regarde moi dans les yeux.

Je le regarde pas, j'arrive pas à le regardé dans les yeux il a ce regard qui me déstabilisera toujours.

-Lui : Tu voit tu m'a pas oublier Sidra et moi non plus d'ailleurs, ouais je t'ai fais beaucoup de mal je sais et je sais aussi que trompé s'est un choix mais aucune t'arrive à la cheville t'es loin devant elles. Tu sait depuis qu'on s'parle plus wAllah j'ressens un vide et la seule personne qui pourra comblé ce vide s'est toi. T'es mon double zebi t'es tout en fait, t'es surtout LA mienne.

À ce moment-là tout s'arrête autour de moi, il y a que lui et moi. Je le regarde droit dans les yeux et je lui saute dans les bras, il m'a tellement manqué subhana'Allah j'ai jamais ressentie un vide comme ça.

Il me serre fort contre lui et me dépose un gros baiser sur le front, depuis qu'on est ensembles il m'a jamais embrassé et s'est ça que j'admire le plus chez lui.

-Lui : Avant même de te mettre avec moi tu savait à quoi t'attendre Sidra wAllah tu savait que t'allait souffrir mais j'vais changé ouais j'vais vraiment changé. Vient on reprend tout à zéro.

Je dis oui de la tête et je me re-fofile dans ses bras. On est rester comme ça une bonne dizaine de minute et heureusement qu'il y avait personne autour de nous sinon on aurait était tous les deux dans la merde.

[...]

Vous l'aurez compris hein je me suis remis avec Bilel, ma tête me disait de pas me remettre avec lui mais mon cœur oui. Je l'aime tellement ce mec wAllah aucune fille ne l'aimera comme je l'aime, s'est l'amour de toute ma vie.

J'appelle Chirine pour qu'elle me rejoins au parc. Quelque minute plus tard elle arrive.

Elle s'assoit à côté de moi et me regarde avec le sourire aux lèvres.

-Moi : T'es vraiment une merde hein.

-Elle : Mdrr je veux tout savoir !

Je lui raconte tout.

-Elle : Sidra j'vais te dire un truc en tant que sœur, le prend pas mal hein mais sache qu'une femme elle change jamais un homme, seul lui-même peut se changé pour la femme qu'il aime.

"Seul lui-même peut se changé pour la femme qu'il aime."

"Seul lui-même peut se changé pour la femme qu'il aime."

"Seul lui-même peut se changé pour la femme qu'il aime."

Cette phrase résonne en boucle dans ma tête, elle a tout à fait raison.

On reste planté sur ce banc à parler de tout et de rien pendant des heures puis chacune rentre chez soit.

J'arrive chez moi et je vais directement m'enfermer dans ma chambre, je pense à Bilel, je me demande parfois si il m'est fidèle j'avoue même des fois je me méfie de lui... il m'a tellement fait souffrir et il m'a tellement fait du mal que j'arrive plus à lui faire confiance, je vous jure je l'aime plus que ma propre vie wAllah mais parfois l'amour ne l'emporte pas souvent.

J'ai qu'une chose en tête à ce moment-là s'est de le quitté, je sais que s'est bête hein mais j'ai pas envie de souffrir encore plus, j'suis à un stade où j'arrive même plus à faire semblant d'aller bien.

La porte de ma chambre s'ouvre d'un coup et laisse apparaître Semiya, elle entre et s'assoit à côté de moi.

-Elle : Tu pense à quoi ?

-Moi : Rien.

-Elle : Arrête j'te connais par cœur.

-Moi : Bah bizarrement non puisque j'te dis que je pense à rien...

-Elle : Me ment pas à moi s'il te plaît, aller tu pense à quoi ?

C'est fou comme elle me connaît bien ma sœur hein...

-Moi : À Bilel.

-Elle : Tu veut le quitté s'est ça ?

-Moi : Je sais pas fin non mais j'ai peur de souffrir encore plus avec lui.

-Elle : Franchement j'te dis ça parce que j'suis ta sœur hein quitte le, il sera jamais sérieux en plus ma copine elle veut se mettre avec lui donc laisse lui sa chance.

J'ai mis au moins deux minute avant de me rendre compte de ce qu'elle vient de me dire, elle est sérieuse elle ? C'est ma sœur et elle ose me dire ça ? Je le prend très très mal.

-Moi : Mdr jamais je le quitterait et surtout pas pour ta "copine", maintenant sort de ma chambre et ne m'adresse plus la parole ta compris ?

Elle se lève et avant de sortir elle me dit :

-Toute façon il a jamais était fidèle envers toi s'est pas maintenant qu'il le sera. Il t'aime pas met toi le en tête pauvre conne.

Et s'est sur ses mots qu'elle sort de ma chambre.

Par Allah je me suis jamais sentie aussi rabaissé de toute ma vie que maintenant, s'est ma sœur de SANG, ma chaire, mon tout et elle me dit ça en plein figure ? Tout ça pour quoi ? Pour me faire du mal ? Me faire douter de lui encore plus ? Elle cherche quoi en fait je comprend pas...

Ses paroles m'ont énormément blessés, qu'Allah me paralyse les deux jambes si je lui reparle, si je lui adresse une seule parole. Qu'elle fasse sa vie de son côté je ferais la mienne du mien.

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant