Partie 49.
Je regarde l'écran et je vois un message de Bilel.
📲| Message. |📲
«-Bilel : Pk tma pa di ke teter à lopital lbon dieu jv tt casser!!!»
Et là je reçois un appel venant de lui, j'ai une énorme boule au ventre je sais pas pourquoi. Bien-sûr je lui répond quand-même.
📞| Appel téléphonique. |📞
«-Moi : All...»
«-Lui : OUVRE MÊME PAS TA BOUCHE WALLAH OH POURQUOI TU M'A RIEN DIT ?!»
«-Moi : Ne commence même pas à crié s'il te plaît déjà que je me sens pas bien.»
«-Lui : Tu sait pas toi comment j'ai eu peur, il t'es arriver quoi ? Ta quoi ?»
«-Moi : Rien j'ai juste fais un malaise c'est rien de grave t'inquiète pas...»
Je voulais rien lui dire, j'veux pas qu'il ai une mauvaise image de mon frère. J'veux pas le salir et j'veux surtout pas que Bilel fasse une connerie, comme aller voir mon frère et tout lui raconter, pour nous...
«-Lui : J'passe maintenant à l'hôpital et j'en ai rien à foutre qu'ils me laissent pas entré ou pas.»
J'ai même pas le temps de répondre qu'il me raccroche au nez, j'avoue que je commence à paniqué.
J'veux pas le voir ici et surtout j'veux pas qu'il me voit dans cet état. J'ai essayé de le rappeler plusieurs fois mais il tombe directement sur messagerie, je lui ai laisser une tonne de message mais pas de réponse au final j'ai laissé tombé.
Quelque temps après, c'est-à-dire une demi-heure plus tard la porte de ma chambre s'ouvre et laisse apparaître BILEL. Alors là je me suis directement demander comment il a fait pour entré ? Qu'est-ce qu'il a bien pu leur sortir...
Je tourne immédiatement ma tête, j'ai pas envie qu'il me voit dans cet état dégueulasse. Il entre et referme la porte derrière lui, plus il s'avance et plus les larmes montent.
Il s'arrête net en voyant mon visage, il fronce les sourcils, serre la mâchoire ainsi que ses poings. Voilà le moment que je redouté le plus, je sais pas du tout mentir donc il va capté que je lui ai pas dis la vérité et il va s'énerver encore plus.
Il prend une grande respiration, s'assoit en face de moi et me dit :
-Qui ta fait ça ?
Je le regarde dans les yeux mais il évite mon regard, ça m'a vraiment blessé il osait même pas me regarder.
-Moi : Bilel s'il te...
Il me coupe la parole.
-Lui : La tête de ma mère j'me répète plus, QUI TA FAIT ÇA ?!
Et là d'un coup je sais pas ce qui m'a pris mais je me suis mise à pleuré, ça devait sûrement être l'émotion lol. Fin quand je dis l'émotion s'est pas une joie hein je me rendais toujours pas compte que s'est à cause de MON FRÈRE, MA CHAIRE, MON SANG que j'ai atterri ici.
Son visage ainsi que son regard s'adouci, il s'avance et s'assoit près de moi. Il me prend dans ses bras, me dépose un baiser sur le front et me serre encore plus fort.
Moi ? Bah j'étais en larmes, j'étais vraiment à bout wAllah j'en voulais à Hazem de m'avoir battu, il a pas à me lever la main dessus comme ça j'ai rien fais de grave, j'ai même rien fais qui puisse le mettre dans un état pareil. Qu'Allah me pardonne mais à cet instant de ma vie je voulais vraiment plus lui parler, je sais très bien que la famille est sacré hein et au jour d'aujourd'hui je m'en veux de lui avoir fais ça (vous verrez par la suite) mais sur le coup il m'avait tellement dégoûté, déçu...
-Lui : Sidra raconte moi tout wAllah j'vais devenir fou.
-Moi : Y a rien à raconté j'ai juste... fais un... un malaise.
Il s'écarte de moi, attrape ma tête entre ses deux mains et me fixe dans les yeux.
-Lui : Tu t'es fait tout ces bleus en faisant ce malaise peut-être ? Sidra le bon Dieu là j'suis calme mais j'vais pas tenir longtemps alors s'te plaît soit gentille et dis-moi ce qu'il s'est passé.
-Moi : Désolé de t'avoir menti mais... mais je voulais pas ! Bilel je veux pas, je peux pas.
Et je me remet à pleuré, toute façon j'ai fais que ça ce soir-là pleuré, pleuré et encore pleuré. Je me suis pas arrêté, heureusement que Bilel a était là pour moi parce que sinon j'aurais pas tenu le coup sans lui.
Bref au final je lui ai tout raconté et je peux vous dire qu'il avait une haine immense envers Hazem, je l'ai jamais vu autant énervé de toute ma vie wAllah depuis qu'on se connais il a jamais était dans un état pareil. Ce soir-là j'ai découvert un autre visage de lui...
J'ai mis plusieurs heures à essayé de le calmé et quand je dis heure croyez-moi c'est pas une blague, il était tellement sur les nerfs.
Il a pas pu rester plus longtemps parce qu'une infirmière et venu accompagné d'un agent de sécurité pour le faire sortir. Parce que oui, monsieur est entré sans leur autorisation.
Quelque minute après qu'il soit parti j'ai reçu un message de sa part, je clique dessus.
📲| Message. |📲
«-Bilel : Sur le tout puissant tsai pa a kel point g le demon contre ton putin de frer zebi y la serre oukw y tfrap comme si tetai un bonome sur ma mere g envi daller chez toi et dle niker y la cru tieter sa ptite copine oukw wlh g la haine zebi la haine tvera y va le regretter puissance 213 y va revenir ver tw et jesper tva bien le renbaler se tdc.»
J'avoue que son message m'a redonné le sourire mais j'ai pas accepté le fait qu'il parle ainsi de mon frère, malgré ce qu'il m'a fait il reste mon frère, mon sang.
Bref je lui ai répondu puis quand il est rentré chez lui il m'a appeler et on est rester au téléphone une bonne partie de la nuit...
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
SachbücherIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.