Partie 14.

284 66 1
                                    

Partie 14.


Elles se retournent et courent vers moi, elles me prennent toutes les deux dans leur bras.

-Chirine : WAllah tu m'a fait trop peur !

-Semiya : Grave wAllah.

-Moi : ...

J'arrivais même plus à parlé j'étais tellement mal wAllah j'étais vraiment au plus bas. Ça faisait longtemps que j'ai pas étais dans cet état là. 

Les filles ont directement remarquer que j'étais pas bien, ont s'installent au salon et je leur raconte que j'étais avec Hichem toute l'après-midi.

-Chirine : Le bon Dieu Nour j'ai envie de l'a tué.

-Semiya : Quand t'es parti Chirine elle a sauté sur Nour wAllah dommage t'étais pas là !

-Moi : Tant mieux pour elle j'en ai rien à foutre, j'suis choquée et déçu wAllah j'pensais pas qu'elle était capable de faire ça... elle m'a tellement blessée qu'Allah me pardonne mais j'arriverai jamais à lui pardonné.

-Chirine : Et l'autre bâtard vaut mieux pas en parler ! Ils ont tord tous les deux dans l'histoire.



~~~



Deux semaines écoulées et rien a changé s'est toujours la même routine. J'ai plus de nouvelle de Nour et j'en veux vraiment pas, j'ai entendu qu'elle est parti en Algérie mais bon j'en suis pas sûr. Bilel je le croise tous les jours et ça me dégoûte, il a essayer à plusieurs reprises de venir me parler mais je n'ai fais que le recaller et je pense qu'il a compris que je veux plus lui parlé, que je veux plus rien avec lui.

Mon état ne s'améliore pas j'ai perdu 5 kilos en deux semaines pour moi s'est énorme wAllah j'ai jamais étais dans cet état pour un homme, je me reconnais plus. Il m'a détruite, wAllah il m'a détruite s'est la personne qui m'a fait le plus de mal dans ma vie.

Je sors même plus de chez moi et j'vous jure que s'est pas un mensonge, même mon frère commence à soupçonné quelque chose...




[...] On est samedi et Chirine m'a forcé à sortir dehors, d'après elle je prend plus soin de moi et s'est vrai je m'en fou complètement d'avoir les cheveux en bataille ou pas.

Donc je disais Chirine m'a forcé à sortir, on se pose au parc et on parle de tout et de rien mais surtout de mon état.

-Elle : La vie de ma mère tu sait pas à quel point ça me fait mal de te voir dans cet état.

On s'est énormément rapprochés j'aurais jamais crû qu'un jour une simple rencontre aurait changé ma vie...

-Moi : Te préoccupe pas de moi je vais bien wAllah t'inquiète pas.

-Elle : Tu va bien ? Tu te fou de moi ? D'où tu va bien Sidra regarde toi, regarde ce que t'es entrain de devenir. Un squelette, ouais un squelette tu mange plus rien tout ça à cause de ce bâtard !!

-Moi : C'est bon on s'en fou.

-Elle : Non on s'en fou pas non ! J'en ai marre alors tu va vite te reprendre en main avant que je te tue.

Je lâche un petit sourire, heureusement qu'elle est là wAllah sinon je sais pas ce que j'aurais fais sans elle. Elle a toujours était là quand j'en avais besoin, par Allah je vous ment pas à 04h00 du matin j'étais vraiment pas bien je l'ai appelé et elle a directement répondu elle est même venu chez moi pour vous dire...

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant