Toute la journée je n'est pensé qu'à ça, je revoyais cet homme sans fin dans ma tête comme une obsession je n'arrivais plus a m'en défaire !
Le lendemain reveil 7h petante ! Je me suis dit que les chances de le croiser de nouveau étaient infimes mais dans le doute, je me suis habillée convenablement, coiffée, maquillée bref la totale !
Déposer les enfants et en marchant sur le chemin du retour il est là !! Mon cœur a fait un bond dans ma poitrine et cette sensation de papillons dans le ventre est étrange et limite flippante cette réaction !
Comme cela plusieurs matins de suites mais frustrant énervant et triste, il ne me voit même pas, pas un regard rien, alors je me dit que le problème vient peut-être de moi... je décide de me mettre au régime illico presto et aussi de changer de couleur de cheveux, j'opte cette fois pour du blond. Quelle erreur ! Du blond sur du rouge je vous laisse imaginer le chantier !! J'avais du blond par ci du rouge par là et du roux ici !
Le jour ou je suis passée sur le chemin avec ma « magnifique » teinture il n'était pas là, à ma grande déception d'ailleurs ! Bon l'avantage c'est que j'aurais le temps de remédier à mes problèmes capillaires avant qu'il ne réapparaisse !
J'ai donc opté ensuite pour du noir, histoire de recouvrir le tout de mes dégâts !
Je ne l'es pas vu pendant plusieurs jours, du coup mes escapades recommençaient à devenir moroses, la motivation disparaissait chaque matin un peu plus... et si il ne revenait plus jamais ?? J'étais déprimée à l'idée d'y penser ! Le seul point positif que je voit dans tout ça c'est que je commence à maigrir et ça c'est top !!
Un réveil de plus ou je me prépare (juste au cas ou) et ce jour là, j'ai
« bien » fait ! Il est là ! Et mon coeur s'emballe ! Et laaaaa il me regarde !!! Enfin !! Ça y est !! Il m'as enfin vue !!! Je lui souris, mais il ne me renvoie pas du tout mon sourire... son regard est sombre et froid, encore une fois le genre de signal qui aurait fait prendre ses jambes à son cou à n'importe qu'elle autre personne, mais bien sur moi non ! Ça m'intriguait et me donnait encore plus envie de le voir! Parfois l'être humain est incompréhensible de connerie !!
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Short StoryLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.