Ce jour ou tout a basculé

953 25 2
                                    

Vous allez sûrement trouver le début un peu long, voir même crier au scandale car vous pensez que ce qui suit n'a aucun rapport avec l'énoncé... détrompez vous ! Afin que vous puissiez comprendre comment on se retrouve sous emprise, comment on perd pied, pourquoi on reste, pourquoi on n'en parle pas autour de nous, comment on se fait embobiner et surtout pour ma part, pourquoi jai mis du temps à comprendre moi même, je me dois de tout vous raconter depuis le début ! Voici mon histoire :
Je m'appelle Bella, j'ai 24ans et toutes mes dents. Je vis seule depuis plusieurs mois avec mes deux enfants suite à une séparation. Dans ma vie rien ne se passe, elle est ordonnée, tout va pour le mieux, tout est calme, trop calme même ! Je m'ennuie atrocement dans cette petite vie paisible. Physiquement je suis petite ( moins d'un mètre soixante) et je suis assez rondouillarde ( pas loin des 80 kilos) j'ai les cheveux rouges suite à une énième teinture, et je me trouve hideuse, je suis mal dans ma peau !
DRiiiiiiiiiiiing ! 8h le réveil sonne, et je me lève comme chaque jour avec une enooorme flemme mais bon, je dois emmener mes bébés à l'école alors pas le choix. Je me prépare à peine, un coup de brosse histoire de dire, un rouge à lèvres histoire de dire aussi, les vêtements que je porte sont les premiers que j'ai trouvés dans l'armoire , en bref pour vous dire que mon apparence a 8h du mat' n'a vraiment aucune importance.
Je dépose les enfants à l'école et sur le retour je le vois. Il est là appuyé contre une grille, une clope à la main. Et alors la, une émotion inexplicable est montée en moi, un sentiment étrange, un coup de foudre carrément, mon coeur s'est mit à battre fort dans ma poitrine, je voulais cet homme, je le désirais....
Il ne m'a même pas regardé, et là je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de rêver ! Jamais il ne posera les yeux sur moi, cheveux rouges, mal fringuer, mal coiffée, rondelette bref à côté de lui je suis juste une tache.
Il est grand et costaud, black, avec une énorme barbe ( d'ailleurs j'ai toujours eu horreur des barbes avant de le voir) et des yeux sombres... qui d'ailleurs ont tirés ma sonnette d'alarme qui me criait dans mon fort intérieur « Eloigne toi viiiiite » mais moi je suis têtue et je n'est pas du tout écoutée cette conscience qui a se moment précis m'ennuyait ! Le regard dur mais aussi doux à la fois, ça me plaisait bien!
Sortie de ma rêverie je suis rentrée chez moi ...

Une mauvaise rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant