Tatouages

33 1 0
                                    

Bien sûr le fait que mon père le tatoue gratuitement n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Naïm est venu chaque soir de la semaine suivante, avec moi chercher les enfants, afin de parler de son tatouage. Il voulait se faire tatouer les prénoms de ses deux garçons sur lavant bras. Il avait choisi un petit modèle d'écriture et est venu me le montrer
« Alors, qu'est-ce que tu en penses mon choux? »
« Heu... » je n'osais pas lui dire encore une fois de peur qu'il se vexe... il m'a souris
« Dis moi poupee , je veux ton avis. »
« Et bien tu as des gros bras... je trouve que le tatouage est trop petit... ça ferait beaucoup plus... virile s'il était plus gros... enfin ce n'est que mon avis, s'il te plaît comme ça alors fais le. »
« Bah non mon choux, ta mère m'as dis pareil en plus, je vais dire à ton père de l'agrandir. » et c'est ce qu'il a fait. J'étais trop fière qu'il m'est écouté pour une fois. Puis franchement, le tatouage c'était la petite touche qui manquait à mon goût pour parfaire mon homme! Un gros tatouage sur son énorme bras! Je trouvais ca virile ! Tellement masculin et sexy ! J'avais hâte qu'il le fasse!!
Je l'es déposer un après-midi avant d'aller au travail, chez mes parents pour Le grands jour! Seulement sur le trajet du boulot, je me suis dis que je ne l'avais rien vu ramener pour mon père, vous savez un « cadeau » de remerciement, une boîte de chocolat ou j'en sais rien! En arrivant au travail je lui est envoyé un texto
« Dis moi, tu as pris quelque chose pour mon père? »
« Bah non pourquoi faire ? »
« Bah je sais pas peut-être pour le remercier de te tatouer gratuitement ?! »
« Ha ouais, je voulais mais j'ai pas de tune! » ooook ! J'avais horriblement honte! J'avais été élevée de façon je pense correct, ne jamais aller chez quelqu'un les mains vides, et surtout lorsque quelqu'un rend un service, on fait un geste en guise de remerciement : des fleurs, une bouteille bref vous voyez sans doute de quoi je parle! Monsieur n'avait pas d'argent et est allé se faire tatouer sans gène aucune ! Bon je sais pertinemment que ni mon père ni ma mère n'aurait fait la remarque mais franchement j'étais vraiment mal à l'aise, ça me faisait vraiment honte! Moi non plus j'avais presque plus d'argent mais tanpis ! J'ai foncé après le travail au leclerc chercher le dernier album de johnny Hallyday qui venait juste de sortir. En arrivant chez ma mère je l'es glissé rapidement dans la sacoche de Naïm . Il est sorti de la salle de tatouage tout fier, et il le pouvait son tatouage était vraiment superbe ! Voilà, Naïm était à ce moment précis vraiment parfait à mes yeux! Je lui est fait signe de donner le cd à mon père, avec quand même cette amertume d'avoir encore dû rincer à sa place !
Mais j'étais contente, il était si beau comme ça, puis entre nous, même s'il c'était fait tatouer le prénom de ces enfants, je me disais dans le fond qu'il m'avait tatouer aussi sur sa peau, puisque chaque fois qu'il regarderai son tatouage il penserait à celui qui lui a fait, et donc à moi... et a vie ! Alors quelque part ce tatouage c'était moi...
Et une semaine plus tard c'est moi qui suis allée me faire tatouer également Le prénoms de mes enfants. J'ai hésité jusqu'à la fin a y ajouter quelque part l'initiale de Naïm ... je voulais tellement l'avoir dans la peau moi aussi. Puis je me suis ravisée en me disant que je le ferai, si un jour il devenait mon mari...

Une mauvaise rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant