Un matin je dormais à point fermé, j'ai entendu du remu menage autour de moi... j'ouvre les yeux tout doucement et je vois Naïm, sûrement sur le point de partir travailler puisqu'il a son manteau, en train de chercher quelque chose partout
« Naïm ? Tu as perdu quelque chose ? »
« Mon shit putain ! Tu l'as pas vu?! Je suis sûr tu l'as jeté hier en nettoyant la table putain ! En plus tony il est pas la avant ce week-end, Jvais faire comment bordél ! » il est parti en claquant la porte... j'ai voulu me rendormir mais impossible, je sentais l'angoisse monter...
Déjà je commençais à imaginer l'humeur dans laquelle il serai sûrement en rentrant mais en plus il croyait que c'était moi qui l'avait jeté par inattention... j'allais sans doute m'en prendre encore plein la tête ce soir...
je me suis levée et j'ai commencé à chercher tout en rangeant la maison en même temps, j'ai même été jusqu'à regarder dans la poubelle mais rien...
Je pensais à ce soir et j'en avais mal au ventre...
J'ai attrapé mon téléphone
« Salut Fanny, c'est bella, dis moi, est-ce que tu aurai quelque chose à me vendre stp pour 30e... »
« Salut bella, oui j'ai, pour quand tu veux ?? »
« pour cet après-midi si possible ? Tu peux me rejoindre, près de l'église vers 14h ? »
« Oui ça marche, pas de problème ! »
J'ai commencé à me préparer pour sortir vers 13h, j'osais à peine me regarder dans le miroir tellement j'avais honte...
il y a peut-être des fumeurs/fumeuses qui me lisent et sachez bien que je ne vous dénigre absolument pas ! Ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est qu'à ce moment là j'avais de nouveau franchis un cap, et voilà à quoi j'en étais réduite , j'allais acheter de la drogue pour la première fois de ma vie, de la drogue qui n'était pas pour ma propre consommation, ni pour depanner un ami, mais de la drogue pour éviter la colère du diable ! Et de plus j'allais encore débourser le peu d'argent que j'avais pour ça ! Et ça pour moi c'était vraiment horrible d'en arriver là...
Même mon amie en etait choquée lorsque je l'es rejointe et m'a demandé si je m'étais mise à fumer !
Mais ça m'a valu la tranquillité (ou presque) de me dire que je pouvais passer l'après-midi tranquillement sans craindre son retour ! Rien que de l'écrire j'ai pitié de la personne que j'étais !
Je l'es entendu monter les escaliers et j'avais mes petits papillons bien réveillés dans mon ventre qui attendaient avec impatience qu'il ouvre la porte, je crois que les papillons aussi étaient fous !
Il est rentré et avait évidemment sa tête des mauvais jours, alors sans attendre je me suis levée et je lui est secoué sous le nez le petit sachet... je peux vous dire que son regard a changer aussitôt et c'est fendu ce sourire que j'aimais tant
« C'est quoi ça ma puce ?! Comment t'as fait ?! »
« Je me suis arrangée avec une amie ... »
« T'es une bombe ! T'es trop forte ! Merci mon ange ! Haaa je vais passer une bonne soirée ! T'es au top ! »
Il m'a prise dans ses bras et voilà le tour était joué, pas de scène ce soir ! Youpi ! Champagne !
Le lendemain quand je me suis réveillée il était déjà parti, la télécommande de la télé était par terre, je l'es ramassée et posée sur la table, et j'ai remarqué qu'elle n'était pas vraiment à plat, alors je l'es soulever pour voir ce qui gênait... il y avait collé sous la télécommande, le morceau de shit qu'il avait perdu, et que j'avais soit disant jeté à la poubelle !! Je l'es ramassé et cacher, je me disais que ça pourrai me sauver la vie la prochaine fois qu'il serai en panne !!
Pitoyable...
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Historia CortaLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.