Bien rentrée je devais me rendre à la banque, retirer un peu d'argent pour faire quelques courses, je marchais tranquillement quand mon téléphone se mit a sonné, comme toujours j'ai aussitôt pensé à lui et vous savez l'effet que ça fait lorsque vous voyez s'afficher son nom sur l'écran ! On respire un coup histoire de se calmer et on décroche comme si de rien était haha !
Il m'a dit plein de choses gentilles, il m'appelait ma puce, il m'a dit que je lui avais manqué ect et moi j'écoutais chacun de ses mots, j'étais aux anges. BIIIIIIPPP !!!! Une voiture vient de freiner juste devant moi, tellement absorbée par la conversation j'ai traversé au feu rouge pour piétons ! Ça l'a fait rire « je te perturbe ou quoi ? » évidemment que ça me perturbe tout ce qu'il me dit, je crois même que le simple fait d'entendre sa voix me perturbe ! Et là il me dit « de toute façon c'est sur toi et moi on finira ensemble » mes jambes on recommencées à devenir coton, je pense que j'ai du mal entendre tellement cela me paraissait irréaliste ! « quoi qu'est-ce que tu as dis?? »
« on finira ensemble bébé c'est sur ! Soit on va finir par plus tout ce calculer, soit on finira ensemble j'en suis sure » je partais du guichet de la banque complètement sonnée. J'avais tellement envie qu'il est raison, je mourrais d'envie d'être avec lui ! Mais comment faisait il pour me rendre folle à ce point ? Bien sûre je le contredisais, je n'avais aucune envie qu'il s'imagine qu'il m'avait déjà dans sa poche
« mademoiselle ! Vous avez oublié votre argent! » encore une fois plus que perturbée j'avais retiré mon argent et était parti sans ! Heureusement il existe des gens honnêtes !
Arrivé chez moi j'ai bu un grand verre d'eau et là il me dit « tu fais quoi pour le nouvel an? »
« heu... je sais pas encore. »
« tu veux qu'on le fasse ensemble ? »
« ensemble ?! Comment ca
ensemble ? »
« ensemble, toi et moi ? » alors là c'était le pompom de la journée ! Je lui est dit oui, avec la certitude qu'il annulerai au dernier moment, mais comme apparemment j'étais incapable de refuser et que de toute façon je n'avais rien de prévu...
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Short StoryLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.