Un soir on s'est vu, tout se passait bien, j'ai remarqué qu'il portait une bague à l'annulaire et merde ! Il n'est pas seulement en « couple » il est marié !! Mon coeur a fait un bond
« tu portes une bague? » ai je dis en essayant d'être le plus calme possible
« ouais je suis marié ! ...Mais non je blague, elle est a ma mere ! » ma t il répondu tout calmement, et moi idiote que je suis, aveugle et naïve, bah forcément je l'es cru ! Bref on rigolait bien, tout se passait très bien, et mon portable a sonné. Je venais de recevoir un « coucou ça va? » d'un ami de longue date, rien d'extraordinaire! Et il s'est penché vers moi pour regarder l'écran
« c'est qui ? » et avant qu'il ne puisse voir, j'ai effacé rapidement le message « ho non c'est rien c'est un ami »
« ha ouais ? Bah pourquoi t'as effacé le message alors? Il disait quoi? Tu voulais pas que je vois, t'as des choses à cacher ?! »
« mais non! Je voulais pas répondre donc j'ai effacé le message... » j'ai levé les yeux vers lui, il avait la mâchoire serrée et me lançait un regard à faire froid dans le dos, un regard plein de haine, j'avais envie de disparaître sous mon siège.
« Met ta ceinture je te ramène »
« quoi ? Mais non je veux pas rentrer ! Jte jure que c'était un message pourrie sans importance ! Le prend pas comme ça stp » il a démarré la voiture en me regardant toujours avec ce regard noir que je commençais à détester et il a commencé à rouler très vite, j'ai attaché ma ceinture, je voulais lui dire de s'arrêter, de ralentir mais j'étais tétanisée, les mots ne sortaient pas...
On est arrivé en bas de chez moi, sain et sauf, sans me regarder il m'a dit
« descends ! » je me suis dit que si je partais c'était finit il ne me parlerait plus jamais et je ne voulais pas! Pas finir comme ça pour un texto ! Tout ça parceque j'avais été stupide de vouloir le rendre jaloux, du moins voir si il l'était, et bien j'avais ma réponse ! J'ai pris mon courage à deux mains et je l'es regarder
« non je descendrai pas de cette voiture ! »
« hey je tes dis tu descends ! T'es là tu cache des trucs, t'as 15000 mecs, tu m'intéresse pas okay?! Alors
descends ! » je me suis dis que énervé comme il l'était, il valait peut-être mieux que j'arrête d'insister, je suis rentré chez moi les larmes aux yeux... je m'insultait toute seule d'avoir été si bête !
1h après j'ai tenté de l'appeler à plusieurs reprises mais rien, il ne répondait pas! Alors je lui est écrit un texto, en me disant que c'était ma dernière chance ...
« Je suis désolé pour ce que j'ai fait, je te jure sur mes enfants que je ne te cache rien, et que j'ai pas 15ooo mecs ! J'ai été idiote, j'ai voulu voir si tu étais jaloux et c'était complètement con de ma part je suis désolé ! Je te jure aussi qu'il n'y a que toi, t'es le seul qui est important pour moi, le seul qui compte pour moi... y'a personne d'autre je te jure,je me sens bien quand je suis avec toi, t'es mon superman... et je ne veux pas te perdre... je suis désolée»
Voilà, je venais de me lâcher, il était impensable pour moi à ce moment là de le perdre...
1h après il m'a appelé, j'étais heureuse de voir son appel mais j'avais peur de décrocher et de me prendre ses foudres... mais non, il était redevenu calme, je me suis de nouveau excusée, et il m'a dit
« d'accord, mais tu m'efface tout les numéros de mecs dans ton portable, je veux plus que tu parles à des mecs ! » chose que j'ai faite aussitôt raccroché... à l'exception de john, je lui avais déjà parlé de cet ami et bien précisé que c'était non négociable, cela dit je me suis bien gardée de relancer le sujet, des fois qu'il me demande aussi de le supprimer...
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
ContoLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.