Le debut des soirees « pump it up »

72 2 0
                                    

Et un soir, je ne sais pourquoi il avait ramené de l'alcool... c'était le week-end, on était tout les deux, on a allumé la musique et on a commencé à boire...
Avec un peu d'alcool j'arrivais à me lâcher un peu plus, mais aussi étrange que cela puisse paraître, je restais malgré tout toujours sur mes gardes. Lui aussi se déliait la langue avec l'aide de la boisson. Il a commencé à me parler de changer d'appartement, car une fois le divorce réglé il fallait beaucoup plus de place pour que l'on puisse accueillir ses enfants également. Bon, j'annonce de suite que après cette soirée il a toujours continué à me dire qu'il fallait que l'on change d'appartement, mais bien sûr chaque fois que je lui proposais de regarder les annonces, il n'en avait strictement rien à faire.
Ensuite il a parlé de son envie de me présenter à ses enfants, qu'il avait hâte qu'on vivent tous ensemble, qu'il espérait que tout les quatre allaient bien s'entendre, mais encore une fois qu'il fallait attendre que le divorce soit réglé. Précision ici aussi que cela ne s'est jamais fait, pourtant c'est pas faute de lui en avoir parlé car j'en mourrais d'envie, mais je n'est vu que le plus jeune, une seule fois pendant environ 1h, je pense que ça l'arrangeait étant donné que c'était un bébé et qu'il ne parlait pas, il ne prenait pas de risque haha !!
Après il m'a parlé regarder droit dans les yeux
« Tu veux d'autres enfants ? »
« Très franchement non. J'en est déjà deux, un garçon et une fille et c'est ce que je voulais. Depuis mes 14ans j'avais déjà dans l'optique d'avoir deux enfants et surtout du même père...c'est chose faite, en plus tu en as deux aussi, après ça fait beaucoup je trouve, pour les sorties ect... pourquoi ? »
« J'aurais aimé avoir un troisième enfant, j'aimerais que tu sois là mere de mon troisième enfant... » ces mots m'ont touchée (idiote) et du coup encore une fois je remettais tous mes « principes » en question, et je savais au fond de moi que s'il me le demandait j'accepterais sans hésiter ! Tout comme le mariage, j'étais totalement contre avant de le rencontrer, mais depuis que je le connaissais c'est comme si mon cerveau c'était inversé, et je rêvais de m'unir a lui encore une fois sans hésitation ! Forcément, il me disait toujours exactement ce que je voulais entendre, il savait très bien y faire pour me permettre d'espérer tout le temps, pour me ranger a sa cause, bref...
A moi de poser une question
« Est-ce que tu m'aimes ? »
« Pourquoi tu me demande ça? »
« Pourquoi tu ne réponds pas? »
« Parceque je sais pas trop, imagine je me fou de ta gueule depuis le début, si ça ce trouve je suis là dans un but précis et qu'après que j'aurais eu ce que je veux je partirai... » il me regardait droit dans les yeux, et moi j'étais complètement déconnectée, j'essayais de réfléchir mais ce qu'il venait de me dire m'avait complètement bouleversé. Et ces belles paroles alors ?! Mes yeux ce sont remplis de larmes, il jouait avec moi depuis le début ?
« Mais... qu'est-ce que tu racontes ? Tu ne ferai pas ça ? »
« Mais non chou ! Je te charrie et toi tu cours ! Bien sûr que je t'aime ma puce ça va pas ou quoi ?! Pourquoi je serai ici sinon?? Je t'aime ! T'es ma femme maintenant ! Dieu t'as mis sur mon chemin et maintenant c'est toi et moi ! Ton destin est lié au miens. » je crois que c'est une des plus belles choses qu'il m'est dite ! Encore une fois sortie les grands mots, et j'y est cru à fond! Il etait vraiment doué! Comme on dit l'amour rend aveugle et je suis bien d'accord !!
Il m'a serrée dans ses bras
« Tant que je serai avec toi, il ne peut rien t'arriver, jamais personne ne te fera de mal,je te protégerai toujours. » je me serai cru en plein dans un film, ce genre de phrase qu'on rêve toutes d'entendre au moins une fois ! Je me sentais à ce moment là intouchable ! Bien sur personne ne pouvait me faire de mal... il allait s'en charger tout seul !
Et puis c'est devenu un peu une (sale) habitude de faire des apéros sans cesse, même en pleine semaine ! On picolait, on jouait au uno le perdant buvait un shooter, parfois il me faisait fumer sur son joint, et lorsque qu'on était bien bourré on faisait l'amour comme des sauvages ! On dansait, on riait, on s'amusait, c'était vraiment la belle période !

Une mauvaise rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant