Il est sortit, j'ai été prendre ma douche à la vitesse grand V ! Et illico je suis sortie en ville ! Il fallait absolument que je trouve une bijouterie capable de me réparer le bracelet !!
J'ai fait plusieurs bijouteries et aucune ne pouvait le réparer immédiatement, je commençais à paniquer, j'étais en colère triste, si bien que me voilà en pleurs dans une des bijouteries... la vendeuse ne sait plus où se mettre
« Mademoiselle, dans votre boîte vous avez la garantie du bijoux, il vous suffit de l'emmener chez Julien dorcel et eux ils vous le répareront... » je me sens complètement idiote d'un coup, j'avais la solution sous le nez, j'ai remercié la vendeuse et je suis rentrée. Il suffisait Que j'attende le prochain week-end où il serait avec ses enfants et le tour était joué, le problème étant de trouver une solution en attendant... je craignais la foudre si il se rendais compte que le bracelet était cassé... il suffisait de lui expliquer mais je ne sais pas pourquoi je ne le sentais pas... j'ai donc attaché les deux parties du bracelet avec du fil à coudre tout fin bien serré... ni vu ni connu le bracelet à mon poignet les yeux rivés dessus toute la journée, je l'adorais !
Il est revenu vers midi, bien sûr j'ai vu son regard se poser aussitôt sur mon poignet, vive le fil à coudre !
Il a fouillé ses poches pour me rendre mes clefs de voiture et lorsqu'il les a sorties, une serviette en papier est tombé au sol, une serviette du kfc...
il m'a ensuite dit qu'il devait rentrer pour ses enfants et il est parti... voilà, je me suis retrouvée seule le jour de mon anniversaire... il aurait pu passer la matinée avec moi, manger le kfc avec moi, mais non... je n'avais envie de voir personne, j'ai passé la soirée au téléphone avec lui et voilà...
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Short StoryLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.