Les disputes

91 3 0
                                    

On a eu plusieurs disputes, pour des choses stupides, en faite il commençait à toujours me reprocher des choses, je cuisinais pas assez bien, je rangeais pas assez bien, yavais sans cesse un truc qui n'allait pas, et lorsque j'essayais de dialoguer, de me défendre il me disait sans cesse que c'était fini, qu'il me quittait, alors il s'en allait une heure ou deux, puis ne trouvant ( soit disant) personne pour venir le chercher, il revenait chez moi comme si de rien était. Et chaque fois que je faisais La forte tête à faire comme si il n'était pas là, il faisait tout pour me faire rire, soit en me portant pour me chatouiller, soit en me suivant partout me bloquant le passage pour m'embrasser ect bref il trouvait toujours quelque chose pour me faire craquer, et ça marchait à merveille !
Ha oui, j'ai oublié de vous dire que sa voiture ne roulais plus du tout, il l'avait laissée sur un parking pas loin de chez moi à l'abandon, du coup on se partageait ma voiture comme on le pouvait, et il ne travaillait plus donc ça restait assez gerable.
Un jour, je devais déposer mes enfants chez leur père, Naïm comme chaque matin etait parti avec ma voiture, pour se doucher et se changer chez lui, en me disant qu'il ne rentrerait pas tard pour que je puisse emmener les enfants.
Mais en début d'après-midi il m'a appelé
« Mon fils est hospitalisé, je vais pas pouvoir venir tout de suite, et ce soir j'ai la kermesse du grand. » sans même prendre de nouvelles de l'enfant j'ai commencé à m'énerver, à pleurer, comme si c'était la fin du monde, en faisant porter le chapeau au fait que je devais moi aussi déposer mes enfants et qu'il me fallait la voiture ! Mais bien sûr le problème n'était pas là ! Le réel problème était que du coup je ne le verrai pas avant le soir et que ça me rendait malade mais vraiment malade ! Rien à faire de son enfant à l'hôpital et de la kermesse, je n'allait pas pouvoir le voir tôt comme c'était prévu et ça c'était mon problème ! Je crois que l'emprise et la dépendance affective commençait à se faire une place ! Il a commencé à s'énerver au téléphone, ce qui m'a vite calmé! J'ai donc demandé au père de mes enfants de passer les prendre, ce qu'il a fait. Puis Naïm m'a appelé en me disant qu'il allait venir me ramener ma voiture et qu'ensuite ça serai fini entre nous. Alors là je me suis dis que j'avais sûrement été trop loin, que je devais me rattraper très vite...
Il est arrivé m'a balancé mes clefs, a pris ses trucs à fumer dans « son » tiroir, ses lunettes de soleil et il est parti sans dire un mot ni me regarder.
Je pleurais comme une madeleine, je ne me reconnaissais même plus, pourquoi est-ce que j'avais réagi comme ça ? N'était-ce pas normal qu'il soit à l'hôpital avec son fils et qu'il assiste à la kermesse du second ?! Pourquoi fallait il que je craigne sans cesse de ne pas être avec lui ? Qu'à chaque fois qu'il passait la porte j'avais peur qu'il ne revienne jamais ? Que je cherche le conflit a chaque fois que je ne pouvais pas être avec lui ?!
J'ai ouvert la fenêtre et il était là en bas, à tourner en rond, j'ai attrapé les clefs de la voiture et suis descendu le rejoindre
« Je suis désolé » je lui est tendu les clefs
« Tiens, va voir tes enfants »
« Rentre chez toi, je vais me débrouiller ! »
« Je suis désolé d'avoir réagi comme ça, je m'en veux, excuse moi je sais pas ce qui m'a pris »
Il m'a regardé, son regard c'était adouci, je me suis donc approché et je l'es serrer dans mes bras, je m'attendais à ce qu'il me repousse mais il m'a laissé faire.
« Je comprends pas pourquoi tu panique dès qu'on se voit pas quelques heures, tu sais bien que je vais revenir non? Je t'avais dis que je serai là de bonne heure mais est-ce que c'est ma faute si mon petit est malade ? Fallait que j'attende que L'autre arrive, je pouvais pas le laisser tout seul à l'hôpital non? »
« Oui je sais... je suis désolé vraiment, prends la voiture et file! »
Il m'a fait un bisous sur le front
« Merci ma puce, dès que la kermesse est finie je rentre direct ok »
Il est revenu le soir, et tout est redevenu normal...

Une mauvaise rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant