Il a frappé, j'ai essayé dur comme faire de ne pas pleurer, mais lorsque j'ai ouvert la porte et que je l'es vu j'ai fondu en larmes. Il avait le visage froid, il m'a à peine regardé, bon au moins l'effort physique on sait qu'il a servit à rien. Sans dire un mot il est allé dans la cuisine, je l'es suivit, il n'a pas pris de chaise comme à son habitude, il est resté debout à me regarder ( a croire que ça le faisait kiffer de me voir pleurer) je n'osais même pas lever les yeux vers lui. Il a commencé à parler, mais franchement j'étais concentré sur le sol, c'est la dernière fois que je le vois, j'essayais de lutter pour ne pas m'effondrer sur le sol... qu'elle conne! Comment j'avais pu croire que ça fonctionnerai! Et pourquoi l'avoir fait venir pour me le dire en face! C'était déjà dur au téléphone alors pourquoi remuer le couteau dans la plaie ?! Souffrir encore plus! Le voir une dernière fois ? Je ne le regardais même pas! Puis merde si c'est la dernière fois autant le contempler avant qu'il ne s'en aille... j'ai levé les yeux rempli de larmes.
Il me regardait comme si il attendait que je lui réponde... problème je n'avais rien écouté du tout, je continuais de pleurer, son regard a commencé à se radoucir, comme si je lui faisais de la peine (je lui faisais pitié ouais!). Il s'est avancé vers moi et ma portée dans ses bras, j'avais horreur qu'on me porte, mais je me suis laissée faire, il m'a reposée et a déposé un baiser sur mon front, comme j'aimais qu'il le fasse, et il m'a dit
« Toute façon, tu ne quitteras jamais ta vie pour un mec comme moi. »
« Je ne sais pas » et au moment où ces mots sont sorti de ma bouche, je me suis rendu compte que bien sûr que si je savais ! Yavais que lui, je l'aimais à en mourir et j'étais vraiment prête à absolument tout pour être avec lui !
« Alors ça y est, c'est finit ? » je redoutais ça reponse mais il fallait que ça tombe, l'attente était insupportable
« Non, t'as vraiment cru que j'allais te lâcher comme ça ?! J'étais énervé tout à l'heure... mais moi je te kiff ma puce, j'ai vraiment envie de faire quelque chose de bien avec toi ! » à ces mots je me suis jeté à son cou, enfin! Je pleurais encore plus mais j'étais tellement soulagée ! Heureuse, sentir son odeur, sa peau, le toucher, j'avais tellement cru que ça n'arriverai plus jamais, je me sentais beaucoup mieux
« Ne me refait plus jamais ça »
« je te laisserai jamais, c'est plutôt de toi que je me méfie, tu ne dis jamais rien, comme si tu en avais rien à faire de moi... »
« bah mes textos tu ne les lis pas? »
« Mais c'est des texto ma puce ! Ça sert a rien les textos, faut dire les choses en face non? »
« oui tu as raison mais j'ai beaucoup de mal à m'exprimer en face... ça viendra promis... »
Il est parti et j'étais apaisée finalement peut-être ma tenue lui avait plus haha ! Je me rend compte avec le recul qu'il n'avait jamais voulus me laisser réellement ce jour là, il m'avait simplement testée, il voulait voir à quel niveau son emprise sur moi ce situait c'est tout !
« Je sais que tu préfères que je te parle en face, mais je sais pas pourquoi je n'y arrive pas, j'ai peur peut-être de trop en dire et que tu me prennes pour une folle, enfin bref tout ça pour te dire, je te jure sur mes enfants que tout ce que je tes dis par texto je l'es toujours penser, et sache bien, que je ne partirai jamais, je serai toujours là pour toi, la seule raison qui puisse faire que je te laisse c'est parceque toi tu me l'aura demandé, parceque toi tu ne voudra plus de moi,sinon je serai toujours là, je t'aime trésor » je lui est envoyé ce message et me suis endormie tranquillement.
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Short StoryLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.