Un soir, comme à nos habitudes, on picolait, on avait commencé à prendre de l'alcool plus fort que le rosé, on prenait à présent de la vodka et du rhum... on buvait, puis il a commencé à me dire que le lendemain il rentrerait un peu plus tard
« Il faut que je passe voir Tony demain. »
« Encore ! Bientôt vous allez coucher ensemble si ça continue ! »
« Arrêtes ma puce, t'es jalouse ou quoi ?! Tu vas pas être jalouse de mon pote quand même ?! »
« Non rien à voir ! C'est sûr qu'il a rien à envier ! Mais je vois pas ce que tu fais sans cesse avec lui ! C'est pas un mec bien ! » il m'a tendu son joint
« Tiens, tire un peu, ça va te détendre. » j'étais déjà bien alcoolisée, bien que ce ne soit pas une excuse bien sûr, mais j'ai pris ce foutu joint, et j'ai fumé dessus
« alors, pourquoi t'es sans cesse avec lui ?! Tu peux pas sortir avec des gens normaux ! »
« Arrêtes mon choux! Ouais c'est un pauvre mec, il picole et tout mais il est sympa. il a besoin de soutien après ce qu'il c'est passé...»
« C'est n'importe quoi ! J'arrive pas à comprendre que tu puisses être pote avec un mec comme ça... pas de travail, pas de voiture, une bouteille et un joint du soir au matin! Naïm putain, Arrêtes de fréquenter ce type ! »
« Bon écoutes il me dépanne quand j'ai besoin de fumer ok ?! Après c'est vrai il est gentil et tout mais voilà je m'en bats les couilles de sa gueule! Juste on se dépanne pour fumer donc voila, jsuis bien content de le trouver quand je suis en chien! En plus il est chelou, avec sa meuf la, ca pourrait être son père ! J'aime pas ce qu'il fait avec elle par contre mais bon... »
« Comment ça ? »
« Il a 30 pijes passés lui, sa meuf elle a 18 ans ouesh!! C'est pas chelou ?! »
« Surtout chelou qu'il arrive à trouver une copine dans son état... »
« Normal la meuf elle est camé aussi, il fait n'importe quoi, ça j'aime pas tu vois. »
« Comment ça il fait n'importe quoi ? Parceque elle est jeune? »
« Oui déjà ça, mais c'est lui qui a commencé à lui faire prendre des trucs, sa meuf elle prend de la coke et tout carrément ! Mort de rire en plus il m'a dit la cokaine ça rend les meufs chaudes aux lits! Ça va moi j'ai pas besoin de t'en faire prendre à toi ! »
« Ouais ... encore heureux ! Je touche pas à cette merde !! »
« Bah oui ma puce ! T'as pas intérêt ! »
« Enfin bref, j'aimerais que tu évites de trop le voir stp ! J'ai pas envie qu'il t'embarque dans des histoires chelou! »
« Oui mon choux, Jvais le voir un peu moins, promis poupee. »
Je vous le dis mais vous le savez sûrement déjà, c'est une promesse qui n'a pas été tenue, une fois de plus...
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Short StoryLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.