Le travail cest la santé

138 6 0
                                    

Un soir il m'appelle
« écoute je suis désolé pour demain mais ne m'attends pas ok, ma boîte d'intérim m'a appelé, je reprends demain. » j'ai dis que c'était pas grave bien sûr, mais putain qu'est ce que j'étais dégoûter !! Il reprend le travail ?! Mais alors plus de matinée ensemble, on allait plus se voir tout les jours, une horreur d'y penser j'en avais limite des vertiges ! J'ai tout de suite envoyé un message à john « il reprend le taff demain, c'est la fin de ma vie! » sauf que tellement habitué à écrire à mon superman que bien sûr je lui est envoyé le message à lui et non à john ! Premier faux pas ! il m'a tout de suite rappeler, il m'a rassurée et Il m'a dit de pas m'inquiéter qu'on s'arrangerait...
Le lendemain sans motivation la routine du matin, sur le chemin du retour j'espérais encore le voir m'attendre au QG mais évidemment il n'y etait pas. J'étais mal ! J'avais trop pris cette sale habitude de le voir tout les jours, résultat j'étais malheureuse comme jamais! Bon il m'a appelé pendant son travail, il cachait le portable dans son bonnet ( ça il l'a fait tout les jours par la suite) mais bon ça ne remplaçait pas sa présence. Enfin c'était mieux Que rien ! L'entendre me faisait du bien mais j'avais tellement envie de le toucher, de le voir, de le sentir... il avait même installé snap chat, sois disant exprès pour moi. Du coup le soir on se parlait par photos et j'étais trop contente de faire les captures d'écrans de toutes celles qu'il m'envoyait !! Je les regardais tout le temps, le soir avant de dormir, au réveil, dans la journée, ouais tout le temps !!
Quelques jours plus tard il m'appelle
« T'es chez toi? »
« oui oui pourquoi ?! »
« je vais passer vite fait te faire un bisoux » ho merdeee, enfin ho yessss mais j'étais pas vraiment en mode glamour ce jour là !! J'avais juste le temps de me maquiller en express et de me changer qu'il était déjà là!
Lorsque j'ai ouvert la porte et que je l'es vu, le soulagement, j'ai essayé de contenir mes larmes mais trop d'émotions, une larme a roulé sur ma joue, il l'a essuyée et a déposé un baiser sur mon front avant de me serrer fort dans ses bras. Il m'étouffais presque mais peu importe, il m'avait trop manqué ! Je les serrer tellement fort dans mes bras, comme pour l'empêcher de repartir, comme je n'avais jamais serrer personne...
Puis il a fait ca presque tout les jours, du coup je passais maintenant mes journées à attendre mes 5 minutes de bonheur...
parfois même, il n'allait pas travailler pour passer l'après-midi avec moi, c'était pas sérieux et j'aurais dû len empecher, mais j'avais tellement besoin de le voir que j'en oubliais les bons principes ! L'important pour moi c'était de le voir, d'être avec lui et rien d'autre ! On aurait dis une droguee à qui il fallait sa dose!

Une mauvaise rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant