Il y avait juste un énorme problème, le lieu... il était encore hors de question qu'il mette les pieds chez moi, et moi chez lui encore moins ! Mais il fallait que je trouve une solution et vite !
Un peu culotté j'ai demandé à une amie qui fêtait le réveillon à l'extérieur de me laisser son appartement, et elle a dit oui !
Le 31 décembre je me suis donc rendu chez mon amie, mais limite déprimée, cette sensation qu'il ne viendrait pas ne voulais pas me quitter. J'ai appelé mon meilleur ami john, qui était sûrement le seul à travaillé ce soir là, je lui faisais part de toutes mes inquiétudes vis à vis de cet homme, mais en bon ami qu'il était bien sûr lui il me rassurait, qu'avec tout ce qu'il m'avait raconté sur lui c'était sûrement quelqu'un d'honnête (la bonne blague).
Puis il a enfin fini par m'appeler pour me dire qu'il arrivait ! Panique à bord, retouche maquillage, coup de brosse, un pshit de deo et me voilà assise allumant ma clope les yeux rivés sur le téléphone, un petit texto à john qui m'a répondu « tu vois je t'avais dis ».
DRIIING ! C'est lui ! Je cours lui ouvrir, il est là derrière la porte tout sourire, j'ai envie de lui sauter dessus ! « Je pensais que tu ne viendrai pas... » il m'a regarder surpris
« que je viendrai pas? Pourquoi ? Si je te dis que je viens je viens non ? » On à fumer 5 minutes avant de passer sous la couette, on a d'ailleurs cassé une latte du canapé... oops ! Minuit... dernière personne que j'ai vu cette année et première que je vois pour la nouvelle, j'y est encore vu un signe ! Moi et mes signes ! Il est rentré chez lui, je me suis endormi sereine, complètement détendu, j'avais passé un super moment! Il me manquait déjà !...
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Short StoryLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.