Il s'est garé et j'étais soulagée de voir qu'il m'avait bien conduit à la plage et pas dans une forêt pour m'y enterrer haha ! On marchait pour se rendre sur le sable, il regardait partout, bah oui il ne fallait sûrement pas Quil soit vu en flagrant délit !
On s'est assis côte à côte face à la mer, et on a parlé. Je lui est dit « tu en a mis du temps pour venir me parler, j'ai cru que j'allais jamais yarriver, j'allais laisser tomber ! » il a rit « bah et toi pourquoi tu n'es pas venu me parler ? » « la première fois que je t'es souris, tu m'as lancé un regard de tueur, ça m'a pas vraiment encouragé à venir te parler... » « c'est normal, je te vois me fixer comme ça avec tes yeux en mode sniper, je me demandais ce que tu voulais, mais regarde, je suis venu »
Et oui, et finalement on se retrouve ici sur la plage à parler à parler à parler. Je voulais que le temps s'arrête, l'impression d'être dans une bulle où il n'y avait que lui et moi, j'étais vraiment bien. Au bout d'une heure et demi de rires et bavardages il était temps de rentrer. En marchant il a passé son bras autour de mon cou, je m'en suis défaite aussitôt, c'était tellement beau pour être vrai...je ne voulais surtout pas y prendre goût !
J'étais jeune et complètement fofolle à cette époque (pour ne pas dire complètement stupides!) et je dois avouer que j'aurais tout donné pour avoir cet homme. On est arrivé à la voiture, et on a filé jusqu'à la mienne ou il s'est garé. Je me demandais si on allait se revoir ? Après tout peut-être que ça s'arrêterait là ? Peut-être que je ne lui avait pas plut plus que ça...
je cherchais un moyen de lui montrer que j'étais une fille qui n'a pas froid aux yeux, qui est dynamique, toujours prête à s'amuser ! Je ne voulais pas qu'il me voit comme une fille « facile » mais plutôt comme une fille avec qui on ne s'ennuie pas !
On avait donc décidé de devenir « plan cul » et cela me convenait tout à fait, jeune et sotte que j'étais !!!
On est rentré chacun chez soit et jusqu'à ce que mes yeux se ferment je n'est pensé qu'à cette après-midi, je me suis remémoré tout ce qu'il m'avait dit, j'étais complètement dingue de ce gars, je commençais effectivement à être prise dans son filet !
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
NouvellesLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.