La reprise

57 2 0
                                    

La rentrée est arrivée. J'ai démarré directement mon nouveau travail. Dans l'ensemble c'était cool mise a part une de mes collègues, un peu âgée qui me menait la vie dure... elle ne m'appréciait guère je ne sais pas pourquoi et elle me le montrait bien ! Ce qui fait que mes heures de travail me semblaient interminables !! Je regardais l'heure toutes les deux minutes avec cette impression horrible que ça n'allait jamais s'arrêter ! D'autant plus que Naïm lui ne travaillait pas... de le savoir seul à la maison encore ça allait, mais de l'imaginer sortir je ne sais où, faire je ne sais quoi Avec je ne sais qui, me rendais complètement dingue !! J'allais travailler à reculons et passais vraiment des journées horribles jusqu'à ce qu'enfin le soir je le retrouve !
C'était toute une organisation, pour mes enfants, qui étaient gardés par ma mère, ou de temps en temps par Naïm. Parfois il venait avec moi les chercher à l'école, attention apparition public ! J'étais fière d'être à ses côtés, mais j'ai commencé à devenir extrêmement jalouse... jusqu'au point de me mettre à l'opposé de mes amies pour ne pas qu'il est a leur dire bonjour ! Je ne supportais pas qu'une autre femme le regarde ou lui parle, ni l'inverse d'ailleurs, quil regarde mes amies et leur parle etait juste insupportable ! Je me souviens que ma copine Justine était venu un jour nous saluer, et il lui a serré la main à mon grand soulagement ! Je pense qu'elle a été surprise mais je m'en moquais ! Qu'une autre le touche m'étais également insupportable !
Alors là vous vous dites que ça devenait vraiment n'importe quoi, mais attendez ce n'est pas tout !!
J'ai commencé à réellement développer une dépendance affective qui en y repensant aujourd'hui me choque totalement car c'était une grande première pour moi !
Il fallait qu'il soit dans mon champs de vision tout le temps pour que je me sente bien, et lorsque qu'il en disparaissait, je me renfermais totalement comme une dépressive !
Lorsqu'il allait chercher du pain, ou à la banque, à peine avait-il passé la porte que je me mettais à pleurer, je souffrais vraiment ! J'avais toujours peur de ne plus jamais le revoir, cette peur de l'abandon était omniprésente !
Lorsqu'il allait prendre sa douche, je boudais également, parceque pendant 15 énorme minutes je ne le voyais plus... je boudais était toute triste comme si on venait de m'arracher un bout de mon coeur! Il a fini par me trouver bizarre
« Pourquoi tous les soirs tu fais ça ?! »
« Je fais quoi...? »
« Tu fais la gueule quand je descend de la douche! »
« Tu va me prendre pour une folle... »
« Dis moi! »
« Je trouve le temps trop long quand t'es pas là, je sais c'est bizarre, même quand t'es là, sous le même toit, tu me manques... » il a sourit comme s'il trouvait ça mignon ( ou alors pour crier victoire) ! Si bien que le lendemain il allait monter prendre sa douche, il s'est retourné au milieu des marches
« Viens. »
« Quoi? »
« Viens prendre ta douche avec moi, comme ça... tu trouveras pas que le temps est trop long... » j'étais très contente qu'il me le demande! Je l'es suivis à la salle de bain mais... évidemment il fallait que je me déshabille... malgré ma perte de poids j'étais toujours aussi  complexée et on avait jamais pris de douche ensemble et on ne s'était jamais vu nu en pleine lumière... enfin à part lorsque l'on buvait mais ce soir là, ce n'était pas le cas...
Il se déshabillait et me regardait
« Aller a poil chouuu »
« Je peux pas... je suis horrible... mon corps est moche et... »
« Hey poupee jte signal que je t'es déjà vu à poil ! »
« Oui mais j'avais bu et là y'a trop de lumière ! »
« Arrêtes stp t'es très belle et je le trouve très bien ton corps ! T'es parfaite ma puce ! Éteins la lumière allumes celle du couloir et pousse un peu la porte si tu veux mon chou » mais oui !! Quelle superbe idée !! Je me suis senti beaaucoup mieux dans l'obscurité, et je l'es rejointe, toute timide comme si c'etait la première fois qu'on se rencontrait! J'essayais de cacher ma poitrine avec mes mains et ça la fait rire. Il a retiré mes mains
« Arrêtes de faire ça, t'es une bombe ! Voilà regardes ! Je te regarde ! Alors maintenant zen, je veux pas que tu te sentes gênée avec moi daccord ! Je te trouve magnifique alors Arrêtes daccord. » on s'est lavé mutuellement, il m'a même lavé les cheveux, avec tellement de douceur,j'aimais qu'il touche mes cheveux, j'aimais qu'il me touche tout court en faite! j'ai adoré ce moment ! Si bien que chaque soir ensuite, on prenait notre douche ensemble.
Mais attendez ce n'est pas tout, je boudais même lorsqu'il allait aux toilettes... lorsqu'il allait faire la grosse commission, j'allais avec lui dans la salle de bain parceque je ne supportais pas de l'attendre en bas (oui oui c'est horrible) !
Je n'allais plus rendre visite à mes copines, bah oui temps passé avec les copine était égale à du temps en moins avec lui ! Chaque fois qu'elles m'invitaient je prétextais toujours des excuses. Si bien que j'ai eu de moins en moins de copines... je ne prenais même plus de leurs nouvelles et ne les invitaient plus chez moi...
J'allais avec lui le soir, lorsqu'il allait chercher de quoi fumer, bon je restais dans la voiture, mais au moins j'étais avec lui!
Je boudais également lorsque le soir nous ne faisions pas l'amour... j'avais envie de lui tout le temps et tout les jours... ça aussi c'était maladif! Alors les soirs ou il s'endormait ou n'avait pas envie tout simplement, je pleurais en silence ou je boudais, je souffrais !
Lorsque l'on regardait un film le soir, c'est pas le film que je regardais moi, je le regardais lui! Et si pendant 5 minutes il ne m'avait pas regardé ou qu'il ne me tenait pas la main ou n'avait pas un geste pour moi, pour me dire de venir à côté de lui, dans ses bras, je boudais encore et encore !!
Des exemples comme ça j'en est tellement ! Une vrai tarrée !
Enfin voila un peu au point où j'en étais, il n'y avait que lui lui et encore lui, je m'en rendais malade ! Je comprenais de moins en moins ce qui m'arrivais, je perdais petit à petit ma joie de vivre. Des fois je me demandais même si ce n'es pas moi qui l'es rendu fou ? Cette situation était irrespirable et tellement étrange ! Et j'étais seule, personne à qui en parler a moins de passer pour une folle...

Une mauvaise rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant