Et puis tout a commencé à aller de travers... depuis ce message suspect... certes j'avais pardonner mais malgré ça, j'avais totalement changé, je surveillais tout, et absolument tout ce qu'il me disait me faisait douter tout le temps, j'étais méfiante, suspicieuse, aux aguets sur tout! J'ai commencé a mené mes enquête chaque fois qu'il me disait avoir un rendez vous ou autre, je cherchais des preuves de tout, j'avais ce besoin de me rassurée et d'être sûr qu'il ne mentait pas... et une fois la preuve sous les yeux, je me sentais mieux. ça devenait limite maladif, mais je pensais vraiment avoir besoin de lui, l'idée de le perdre me rendait malade, j'avais peur qu'il disparaisse, peur qu'il me quitte.
Un jour je devais aller acheter de la nourriture pour le poisson des enfants. Il avait rendez-vous pour ses enfants à 16h30. Mon saut au magasin serait rapide, il voulait que je soit rentré pour 16h afin qu'il ne soit pas en retard, et je savais avec certitude que je serai à l'heure !
15h30 il m'appelle
« Chou oublie pas que j'ai rendez-vous à 16h30, soit pas en retard. »
« Oui je sais, ne t'inquiète pas je serai là. »
15h40 il m'appelle
« tu as bientôt fini? T'es ou? »
« Je suis a la caisse t'inquiètes pas j'arrive bientôt! »
15h45 il m'appelle, je ne répond pas, 15h46 il rappelle
« T'es où là qu'est-ce que tu fou ?! Tu sais que j'ai rendez-vous non ?! »
« Hey Calme toi ! J'ai dis que je serai là à 16h et il est moins le quart ! J'arrive ! »
Je sort du magasin il rappelle
« Putain mais t'es ou ?! Dépêche toi d'arriver là merde ! Tu va me faire peter les plombs ! »
« Hey mais t'arrêtes de me faire chier ! Je t'es dis que j'arrive !! Bouffon ! » j'ai raccroché, bon je lui avais lâché une petite insulte mais c'est vrai quoi j'étais pas du tout en retard et je m'en prenais plein la tête et en plus à m'appeler toutes les deux minutes ça va ! Il m'a rappeler aussitôt
« Tu m'as dis quoi la ?! »
« Ça va, écoute j'arrive là ! »
« Hey écoute moi bien, c'est la dernière fois que tu me parles comme ça, t'as compris ! » j'ai raccroché sans même répondre, je crois que je l'es mis en colère mais tanpis, moi aussi j'étais en colère et j'avais le droit de taper du point non ?!
Arrivé, j'ai commencé à monter les escaliers, je l'es entendu ouvrir la porte et descendre comme un fou! A croire que ce rendez vous c'était avec le président Obama en personne ! J'ai regardé l'heure, il était 15h55... il fallait 15minutes pour aller à son rendez-vous, autrement dis il etait loin d'être en retard ! Il est arrivé en face de moi, et m'a demandé les clefs sans même me regarder! Je lui est donné et il a continué à descendre, même pas un au revoir même pas un bisoux rien pas un mot, ce qui a eu le don de magacer au plus haut point ! J'ai soupiré
« Pffff, bouffon va ! » Je ne l'es pas dit fort, mais ses pas dans l'escalier ce sont stoppés... et je l'es entendu remonter à une vitesse ! Il est arrivé en face de moi et ma plaquée contre le mur, j'ai commencé à rire mais je crois que c'était nerveux... parceque lorsque je l'es regarder et que j'ai vu son regard, je peux vous dire que je n'avais plus envie de rire du tout ! Ce regard si noir que je détestais, remplit de haine, un regard qui me donnait l'impression d'être face à un étranger...
« Je t'es dis quoi tout à l'heure ? » j'ai essayé de le repousser, mais il me tenait fermement, il a passé sa main dans mon dos et m'a pincé, très fort, à tel point que j'ai eu envie de hurler de douleur, je me suis tue parceque mes enfants m'attendaient à la maison. Il me regardait droit dans les yeux, j'ai sentie mes joues qui commençaient a bouillir et mes yeux se remplir de larmes. Il m'a lâché
« J'avais dis que c'était la dernière fois que tu me parlais comme ça ! T'as compris maintenant ?! » Il est parti. Je suis montée jusqu'à chez moi, me retenant de pleurer de toutes mes forces, pour mes enfants...
j'étais un peu sonnée de ce qu'il venait de se passer, j'ai voulu appeler john mais j'avais trop honte de raconter ça! Puis j'ai essayé de relativiser toute seule, après tout il m'avait seulement pincé, ce n'était pas la fin du monde non plus... c'était de ma faute aussi, je n'aurais pas du lui manquer de respect avec mes insultes, il m'avait prévenu non? ...mais j'avais mal, comme si ces doigts étaient encore accrochés à mon dos, j'ai levé mon t-shirt et regarder dans le miroir, je commençais à avoir un énorme hématome... je savais au fond de moi que ce n'était pas normal... mais de l'autre côté je me disais que j'exagérais sûrement trop, et que pour cette fois, je laisserai passer...
Malheureusement pour moi, j'ignorais totalement que ce n'était que le début de nombreux hématomes, coups, et disputes !
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Storie breviLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.