J'avais reçu la nouvelle machine à laver, Naïm ne savait pas comment la brancher et moi encore moins ! J'ai appelé mon amie Marine dont le chéri s'y connaissais bien dans tout ces domaines, et ils sont venu. Sacha a installé la machine à laver et le courant est semble-t-il très bien passé avec Naïm ! Si bien qu'on avait décidé de faire une soirée tout les 4...
Marine me parlait souvent de Sacha, au final il n'avait guère l'air « mieux » que mon voyou! Elle trouvait elle aussi des messages suspects encore pire que les miens, il ne voulait pas lui tenir la main en public ou pire faisait comme si elle n'était pas là, bref elle souffrait elle aussi de sa situation et on s'était dit toutes les deux que ça nous ferait du bien une petite soirée !
Le soir venu, Naïm a commencé à me demander si mes amis venaient toujours car il avait la flemme (ou autre chose de plus intéressant à faire!), je venais de finir de tout préparer, la table les apéros ect alors oui ils venaient et il était hors de question d'annuler au dernier moment, ce à quoi il n'a rien dit.
Ils sont arrivés, on a commencé à boire, on rigolait tout de passait bien, si ce n'est que marine était quelqu'un de très timide et ne parlait pas beaucoup, Sacha lui s'en chargeait très bien
« Bella tu t'es fait une teinture ?! T'es blonde! Ça te vas bien, t'es belle comme ça! »
« ...merci... » un petit blanc s'est installé... je me sentais gênée pour mon amie qui je le savais n'avait jamais le droit à ce genre de compliment... et je n'es pas osé regarder Naïm de peur qu'il le prenne mal, je me suis resservi un verre!
Sacha parlait beaucoup, mais donnait l'impression de ne parler qu'à moi puisqu'il ne regardait que moi, en plus de sujets auquels je n'y connaissais rien comme les voitures par exemple ! Bon après je pense que j'étais en face de lui et que j'étais aussi celle qui parlait le plus car Naïm était lui aussi un peu plus réservé, du coup Sacha s'adressait à moi machinalement je pense...Sa façon de faire me gênait un peu pour Marine et Naïm si bien que je me suis tourné un peu plus vers marine et engagé la conversation avec elle, laissant ainsi les hommes parler entre eux!
Au bout d'un moment j'ai senti que j'avais sûrement trop bu, je suis monté à l'étage comme une flèche, eu à peine le temps de me pencher sur les toilettes et hop tout est sorti... Naïm est venu me rejoindre
« Ça va poupee ? »
« Ça va, sort ne regarde pas ça stp, dis leur que je fais juste un petit pipi! »
« Haha, tu aurais pas du oublier de fermer la porte ma puce, je pense qu'ils ne vont pas me croire... » il m'a regardé en riant et moi je me suis senti un peu bête. Je me suis relevé en titubant un peu, il m'a soutenu , je me suis laver les dents et nous nous sommes dirigés vers l'escalier
« Ça va aller chou? »
« Oui oui ça va » il m'a quand même soutenu pour descendre. J'étais fière, d'avoir un homme qui fasse attention à moi, je savais que marine avait entendu qu'il m'appelait par des petits surnoms et jetais fière de lui, qu'il soit si doux et attentionné en public !
La fin de soirée s'est très bien passée, ils sont partis et après les avoirs raccompagnés à la porte, Naïm m'a appelé
« Viens voir »
« Oui? »
« C'est fini les soirées avec eux! »
« Mais je croyais que... »
« Non entre ce bouffon qui te dis que t'es belle et qu'à passé sa soirée à te mater, c'est bon! » Il ne m'a pas laissé le temps de répondre, m'a embrassée et entraînée vers le lit...
J'ai dit que c'était l'unique soirée entre amis puisqu'il ne m'a présenté à aucun des siens et n'a pas souhaité que l'on réinvite d'autres des miens ...
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Short StoryLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.