Le lendemain j'avais demandé à ma soeur de passer boire un verre, Naïm était sorti. En réalité je n'avais pas plus envie que ça de voir ma soeur... je ne la voyais déjà quasiment plus... je voulais surtout qu'elle me fasse écho de ce qu'avait dit mes parents après mon départ.
Elle s'est installé dans la salle à manger et j'ai crevé l'abcès directement
« Alors, ils ont dis quoi papa et maman ? »
« Maman n'était pas tranquille... »
« Ha bon? »
« Ouais enfin c'est rien, tu connais maman... »
« Et papa?! »
« Papa il n'y crois pas du tout. »
« Ha ok, et toi ? »
« moi j'y crois pas non plus pfff! Avec le caractère que tu as, c'est juste impossible ! Jte connais Bella ! Je pense plutôt que c'est toi qui le maltraite haha j'imagine mal quelqun te mettre à l'amende ! Je pense que si c'était le cas tu serai déjà parti depuis longtemps ! Puis ça se voit qu'il est gentil et tout, franchement j'y est pas crut une seconde! Je comprends pas pourquoi Franck va inventer des histoires pareil ! »
« La jalousie sûrement... n'en parles pas à Naïm stp, j'ai pas envie qu'il aille lui casser la gueule ! »
« non t'inquiètes pas, papa et maman m'ont déjà prévenu. »
Ils avaient tous crut à mes mensonges, même ma soeur! Voilà ce qui arrive quand tu as une « grande gueule » ! Personne n'imagine un seul instant que tu puisses vivre un calvaire... puis quand tu crie haut et fort, comme la plupart des femmes « moi toute façon, le premier qui me lève la main dessus, je le quitte tout de suite! » forcément c'est crédible ! Le problème c'est que une fois que l'on le vit réellement, tout est différent. Lorsque l'on est pris dans l'engrenage il faut malheureusement du temps avant de se réveiller, certaines y arrivent plus rapidement que d'autres... ce n'est malheureusement pas aussi simple qu'on ne le croit et je suis bien placée pour le savoir. Quand je pense que beaucoup on vécu cela toute leur vie, n'ont jamais réussi à s'en délivrer, ça me fend le coeur... mais tous ces mecs savent tellement bien s'y prendre, pour nous faire peur, nous menacer, nous laisser croire que l'on est seule, que personne ne viendra nous aider, qu'on ne s'en sortira pas sans eux, qu'ils feront tout pour changer, qu'on ne pourra pas trouver d'homme mieux qu'eux ou pire qu'aucun homme ne voudra de nous ect ect tout ça c'est des conneries ! Hey oui moi aussi j'ai eu le droit à tous ces refrains !
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Short StoryLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.