On s'était donné rendez-vous le soir sur le dernier parking où nous nous sommes vu, problème : je suis incapable de me souvenir de la route et son téléphone est cassé du coup aucun moyen de le joindre... Le parking de notre premier rendez-vous étant juste à côté, je décide donc de me rendre à celui ci... on s'est donné rendez-vous à 20h, il est moins dix... mon cerveau commence à s'impatienter et donc c'est la panique, et s'il ne venait pas? S'il me trouve pas à l'autre parking il va sûrement s'en aller... la soirée n'avait même pas commencé que je la voyais déjà gâchée... 20h... j'attends encore 10minutes et je rentre... j'écoute take care de rihanna et Drake, je me sens mal j'ai peur qu'il ne vienne pas, et a vrai dire j'ai également peur qu'il vienne... peur de ne pas être à la hauteur...
une voiture se gare à côté de moi, je tourne la tête sans espoir, et il est là ! Il me sourit, il m'a trouvée !! Mon coeur se met à battre tellement fort que j'ai l'impression qu'il va exploser ! Il me fait signe de le rejoindre, « j'obéis ». Il me demande si ça va et se met en route. « On va ou? » je lui demande d'une voix presque tremblante
« je sais pas »
Il a fini par s'arrêter dans un coin sombre, très sombre... il me regarde et me caresse la joue, ce qui me fait frissonner de haut en bas, j'allume une clope et lui... il se roule un joint, je le regarde faire. Je suis pétrifiée, je n'ose plus parler, je n'ose plus bouger, je tremble. Du mal à dire si c'est lui qui me fait peur ou bien si c'est le fait de passer à l'acte avec lui...
Pas un bruit dans la voiture, si au moins j'avais de l'alcool ça aurait été plus simple...
« Viens, on va derrière » à t il finit par me dire. Une fois la, c'est encore pire on se regarde, j'ai envie de lui sauter dessus mais je suis comme bloquée...
Il s'approche doucement et commence a me toucher, c'est peut-être mieux que ce soit lui qui prenne les choses en mains, sinon demain on est encore là! Je me sens mal, j'ai honte de mon corp même si j'ai beaucoup maigri, j'ai peur qu'il me trouve horrible.
Il me caresse et tente de m'embrasser ( il a oublié les règles je crois) je détourne la tête. Il commence à m'enlever mon pantalon, me touche et retente de m'embrasser de nouveau, cette fois encore je détourne la tête, je me fais violence pour ne pas craquer !
On passe à l'acte, malgré mon dos qui cogne violement contre la portière, je me sens bien, je touche son corp que je trouve tellement parfait, j'ai l'impression que tout ça n'est pas réel ! Il me demande si ça va, si je veux qu'il arrête,quelle question! Évidemment que ça va ! Il est tellement attentionné et tellement doux avec moi, il savait que j'étais stressée et pas à l'aise du tout, et il essayait vraiment de faire en sorte que je me détende.
Il tente pour la troisième fois de m'embrasser, et là je me dis merde! Peut-être qu'après ça on stopppera tout et que je n'aurais plus jamais l'occasion de le faire, au diable ce règlement qui de toute façon n'est pas respecté depuis le départ !! J'ai décidé de profiter à fond de ce moment et je l'es laissé faire... magique ! Il manquait juste ça pour parfaire ce moment !
On est resté un peu dans la voiture, on a fumé, j'avais pas envie de rentrer, j'étais bien avec lui, je vivais à ses côtés, je respirais, j'aurais aimé que cette sensation ne me quitte jamais.
On a quand même fini par rentrer, les jambes en coton arriver chez moi... je n'arrivais pas à me dire que tout ça était vraiment arrivé !
J'enlève mon manteau et ressens une sensation de froid, je baisse les yeux, mon pull était encore monté jusqu'au dessus de ma poitrine ! C'était pas un rêve c'est vraiment arrivé !
Je suis allée me coucher les yeux plein d'étoiles et des souvenirs plein la tête ...
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Historia CortaLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.