Mon anniversaire approchait à grand pas, et je n'avais qu'une peur, c'est qu'il ne soit pas là pour le fêter avec moi...
Il a commencé à me dire qu'il voulait me faire une surprise pour mon anniversaire... qu'il faudrait que j'aille chez ma mère le temps qu'il prépare tout, et qu'il viendrai me chercher quand ca serai prêt. Évidemment quelle joie je m'en faisais ! Je trouvais ça tellement romantique !
Seulement voilà, le jour de mon anniversaire tombait un samedi ou il avait la garde de ces enfants... J'étais triste mais bon, les enfants avant tout...
Il m'a dit de pas m'inquiéter, qu'on fêterait mon anniversaire le vendredi soir, que il s'arrangerait pour moi exceptionnellement pour être disponible, (ouaw mais quelle chance !)!
Me voilà rassurée, j'attendais vendredi avec impatience et en même temps beaucoup de stress, bah oui vous savez ce moment gênant pour pas mal d'entre nous les filles ou l'on doit ouvrir le premier cadeau de l'être aimé !
Jour j, il est parti le matin de chez moi pour aller se changer ect comme d'habitude. Vers 18h il n'était toujours pas revenu je commençais à me dire que c'était fichu qu'il n'y aurait pas de soirée, parano moi ?!
Il m'a appelé pour me dire qu'il avait eu un contre temps, qu'il n'allait pas tarder, et que du coup il n'était pas nécessaire que j'aille chez ma mère... bon j'avoue que j'étais totalement déçu mais bon il arrivait et c'est tout ce qui comptait.
Il avait tout ramener : alcool, apéro, repas! Il a préparé lui même à manger pour la première fois (et on peu presque dire la seule fois). C'était bon, j'étais flattée de cette attention, puis on s'est mit devant koh lanta et on a commencé à boire. Il surveillait l'heure toutes les dix minutes et me regardait d'un air amusé. J'ai fumé un peu sur son joint (stupide) et je commençais à vraiment être alcoolisée! Minuit pile il me crie « joyeuuux anniversaire ma puce !! Je suis le premier ! » Et me temps un paquet « Julien dorcel ». Heureusement que l'alcool m'avait détendu parceque je crois que j'aurais pleurer! J'étais émue de cette belle soirée et de tout les efforts qu'il avait fait pour moi, j'ouvrais mon paquet impatiente de voir ce qu'il y avait dedans... un bracelet magnifique avec un œil tout en diamants, ouaw! Il avait bon goût en plus! J'étais la plus heureuse lorsqu'il me l'a passé autour de mon poignet, je n'arrivais plus à le quitter dès yeux ! J'avais son cadeau, j'allais l'avoir toute la journée avec moi, tous les jours, je l'es embrasser en le remerciant mille fois ! Cet œil m'intrigue
« Un œil... qu'est-ce que ça signifie ? »
« Je savais pas quoi prendre, j'ai trouvé çà jolie, je savais pas si t'allais aimer... »
« Je ladooooore !! Il est magnifique ! »
« Et toi, ça te fais penser à quoi ? »
« Heu je sais pas, à toi qui me surveille ou au sniper haha »
« Hey oui ma puce, je te vois... » a ces mots il m'a attrapé et m'a fait basculer sur le canapé qu'il a ouvert en un temps record! Il a commencé à me toucher m'embrasser, bourrée comme je l'était je ne lui est même pas demandé d'éteindre la lumière, on a fait des choses qu'on avait jamais faites avant, le top, mais au bout d'un moment je me suis sentie partir... il avait ses mains qui serrait ma gorge, j'ai commencé à ne plus rien voir, plus rien entendre...
« HOOO! Réveil toi ! » j'ouvre les yeux, il était au dessus de moi, le regard effrayé
« Ça va? »
« Oui ça va, continue »
« Mais t'es malade ! Fini pour ce soir! »
« Mais pourquoi ?! »
« T'es tomber dans les pommes je sais pas, je te parlais tu réagissais plus, tu m'as fait peur! »
« Désolé, c'est bon ça va mieux »
« Non non aller on dort ! Et va peut-être falloir que tu arrêtes de faire n'importe quoi! Tu mange rien, regarde le résultat ! Stop le régime, t'es très bien comme tu es, arrêtes de vouloir maigrir encore ok ! » on s'est endormie. Malgré ce petit problème final, j'avais passé une magnifique soirée, cet anniversaire je m'en souviendrais!
J'ouvre les yeux, l'impression étrange d'avoir rêvé, mais non je suis bien dans ses bras, il dort encore. Je regarde mon poignet et là.... panique ! Plus de bracelet ! Je tente de sortir de ces bras tout doucement... et je regarde dans le lit pas de bracelet... je l'es finalement trouver sur le sol... cassé... ouaw c'était violent cette nuit !! Je commence à me sentir mal ! Qu'est-ce que je vais lui dire ?! Même pas 24h et j'ai déjà cassé le bracelet qu'il m'a offert, j'ai envie de pleurer... je l'es remis dans sa boîte et je réfléchis à une solution... il se réveille, merde ! Il me demande si j'ai aimé ma soirée ect, et il regarde mon poignet
« Le bracelet ? Il est où ? »
« Dans sa boîte, je l'es enlever pour aller prendre ma douche... je le remettrai après... »
Il etait temps pour lui de partir, enfin il devait aller à A quelques kilomètres d'ici avec un pote... avec ma voiture bien sûr ! Très sympa le jour de mon anniversaire de commencer la journée en partant voir un pote... cela dis je n'es rien dis, ça m'arrangeait, il fallait que je trouve vite une solution pour le bracelet avant qu'il ne revienne !!
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Short StoryLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.