Quand je pensais à la vie que je menais, quand je regardais les choses en face, je nous voyais comme la belle et la bête ... vous devinez sûrement quels rôles je nous attribuais !
parceque a dire vrai, la belle est prisonnière de son bourreau et elle en tombe malgré tout amoureuse... elle a su trouver des qualités en cette bête malgré son apparence et ses mauvais actes, ses défauts... et c'est un peu ce que je faisais moi aussi...
ce qui me rassurait dans cette histoire là c'est que la bête a la fin se transforme en prince. Alors pourquoi cela ne serai pas de même pour nous ? S'il finissait enfin par changer, de se rendre compte de toutes ces choses qu'il fait, se rendre compte du mal qu'il me fait, du mal que l'on se fait aussi, peut-être que lui aussi se transformerai en prince ? On ne naît pas mauvais, on le devient, alors logiquement si on peut devenir mauvais, l'exercice peut également opérer dans le sens inverse. Je voulais que lui devienne bon . Et j'y croyais, c'était un pari osé et risqué mais j'y croyais dur comme fer ! J'étais persuadée au plus profond de moi qu'il finirai par être un homme bon, par amour pour moi, par peur de me perdre, j'étais sure et certaine que je pouvais le rendre meilleur. J'imaginais sans cesse qu'on allait acheter une maison, se marier et avoir un enfant ensemble... qu'on serai heureux et que l'on vieillirai ensemble... c'est ce que je voulais de tout mon coeur. Cet espoir que tout ce termine bien comme chez disney, a alimenté ma vie, il a toujours été là ce putain d'espoir au fond de moi, mais malheureusement... je vous l'ai dit dès le départ, ma vie avec lui n'a pas été digne d'un conte de fée, et n'a donc pas eu sa fin heureuse ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Short StoryLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.