Ma copine Marine m'avait proposé de passer boire un verre chez elle, Sacha était absent, elle voulait qu'on en profites pour discuter, elle m'a appelé pour me proposer de venir, Naïm était là, j'ai refusé et raccroché. Il m'a regardé
« Pourquoi tu as dit non? »
« J'ai pas envie d'y aller... je préfère rester avec toi... »
« Vazy chou, va voir ta copine, ça va te faire du bien de sortir un peu, de voir tes amies, aller vazy... »
« Non... » ma fille qui avait écouté notre conversation est arrivée en courant
« Aller maman stp, on peut aller chez Marine ! »
« Tu vois même ta fille elle veut y aller ! Rappelle là dis lui que tu y va, moi je vais passer voir Tony pendant ce temps ok? » voilà la raison pour laquelle il voulait tellement que j'y aille ! Il voulait sortir lui aussi
« Je déteste te savoir avec ce mec ! Je sors pas! »
« J'ai plus rien à fumer c'est pour ça! Je fais l'aller retour moi j'en est pour 5minutes après je rentre ! Je serai revenu bien avant toi! Alors va voir ta copine! » effectivement si il n'avait plus rien à fumer il valait mieux qu'il aille chercher, à moins de vouloir passer ma soirée avec une boule de nerfs ! J'ai donc rappelé Marine à contre coeur pour lui dire que finalement je venais.
Je m'y suis rendu avec les enfants, et j'ai trouvé cette visite d'un ennui mortel ! Elle me racontait ses problèmes avec Sacha, des problèmes qui étaient tellement loin des miens... des problèmes sans grande importance, enfin pour elle si, mais pour moi... de plus je n'avais absolument rien à raconter puisque ma vie se tenait aux enfants , au travail, à la cuisine et au ménage... je ne faisais rien d'autre. Et je ne pouvais toujours pas vider mon sac, je voulais tellement garder cette image du couple parfait pour qui tout roule ... même a moi même je me mentais! Alors je regardais l'heure toutes les 10 secondes ! Je savais que je ne devais pas me presser pour lui, puisqu'il ne se gênerai pas pour traîner avec son super pote! Mais le temps me semblait tellement long sans lui! Comme si lorsqu'il n'était pas là ma vie s'arrêtait. Je me sentais mal, comme s'il me manquait quelque chose, je me sentais faible, comme videe, comme s'il gardait toute mon énergie avec lui... une sensation horrible !
Au bout d'une heure, j'ai craqué, il fallait que je rentre! Alors je suis partie...
Arrivée en bas de chez moi j'ai tout de suite regardé ma fenêtre et j'ai aperçu de la lumière, alors j'étais heureuse de me dire qu'il était bien rentré avant moi et surtout que j'allais enfin le retrouver ! J'ai monté les escaliers 4 à 4, ouvert le verrou, et personne... lumière éteinte, pas ses chaussures dans l'entrée ni son manteau... j'avais tellement envie de le voir que je m'inventais même des lumières allumées ?! J'étais vraiment déçu au plus au point.., j'ai voulu lui envoyer un message pour lui dire que jetais rentrée avant lui finalement, mais je me suis retenue... à quoi bon ?
J'ai préparé à manger et installé les enfants à table, quand mon téléphone a sonné, c'était john. Je mourrais d'envie de lui répondre, de lui raconter ce que Naïm m'avait encore fait ce soir, de lui dire toute la haine qui était en moi ce soir la, mais je ne l'es pas fait. Je n'es pas répondu, je ne voulais pas encore me plaindre, encore raconter des choses négatives...
Je suis monté pour chercher les pijama des enfants, je suis entrée dans la chambre de mon fils sans allumer la lumière, juste attrapé un body et repartir mais... dans la chambre de mon fils j'ai senti l'odeur de Naïm ... l'espace d'un instant je me suis même dis qu'il était peut-être dans la chambre, avant de me ressaisir et me dire que j'étais folle! Il ne serai pas assez bête pour rester une heure dans le noir !
Je suis redescendu mettre mes bébés en pijama. J'ai pris mon fils dans mes bras pour le monter au lit, j'ai poussé la porte de sa chambre et BAAAAAAAA !!! Naïm qui sort de derrière la porte
« Alors?! Je t'avais dis que je serai là avant toi ! » Il riait, moi j'essayais de reprendre mon souffle, il venait de me faire vraiment peur! J'étais surprise et tellement contente de le voir !!
Je l'avais sentit...et... dieu merci je n'avais pas passé cet appel à john !!
Ce fut la dernière fois que je suis sortie seule. Et que je côtoyais des etres humains en dehors de mes parents, ma sœur et mes collègues au travail...
Je sortais uniquement avec Naïm, c'est à dire pas souvent. Il prenais sans cesse la voiture, puis a vrai dire j'aurais tout de même pu sortir certains après-midi ou il n'était pas là, mais je restais dans l'espoir qu'il rentre avant que je retourne au travail, ça arrivait parfois!
Je préférais passer l'après-midi à l'attendre que de sortir puis de toute façon je n'avais aucune envie de faire quoi que ce soit quand il n'était pas là. Je ne me sentais bien qu'en sa présence. C'était un cercle vicieux, je le détestais parfois autant que je l'aimais mais malgré tout je ressentais ce besoin d'être toujours avec lui, rien ne m'intéressait lorsqu'il n'était pas la. Il ne voulait pas rencontrer mes amis, ni les autres membres de ma famille, si bien que je me suis retrouvée réellement seule, avec lui. Et je m'en contentais parceque je l'aimais... j'avais tout abandonné pour lui. Je continuais de m'enfoncer dans le trou qu'il me creusait...
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Short StoryLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.