Quelque jours plus tard Naïm travaillait d'après-midi, il est parti lorsque moi je me préparais tranquillement pour aller travailler. 10 minutes après son départ, quelqun cogne dans la porte d'entrée ! Je pensais que Naïm avait oublié quelque chose et qu'il était trop feignant pour chercher ses clefs ! On tambourine une seconde fois dans la porte, il est sacrément pressé ! Je repose mon maquillage et me dépêche d'aller ouvrir ! Et la... surprise ! Je me retrouve nez à nez avec 2 policiers ! Putain Naïm qu'est-ce que tu as encore fais ?!
« Oui... bonjour... » je bafouilles, je suis presque tétanisée à la vue des policiers, j'ai peur de ce qu'ils vont m'annoncer, peur qu'ils m'embarquent, peur qu'il fouille la maison, comme si jetait coupable d'un crime !
« Bonjour, tout va bien mademoiselle ? »
« ...oui... heu... pardon, je suis... surprise de vous voir, est-ce qu'il y a un problème ? »
« Ne vous inquiétez pas, rien de grave, nous recherchons quelqu'un... » Naïm ?!
« De qui s'agit il ? »
« Madame Michel ? Vous la connaissez ? Quelqun de l'immeuble ? » pfffffiou ! Putain le soulagement, j'ai faillis en sauter de joie !
« ha non, désolé... peut-être l'ancienne locataire de cet appartement ? En tout cas personne à ce nom dans l'immeuble... »
« D'accord bon... peut-être l'immeuble d'à côté, merci bonne journée. » l'un des policiers m'a regardé quelques secondes
« Tout va bien ? »
« Oui absolument, bonne journée messieurs. » j'ai refermé la porte très vite. Je me suis adossée au mur et j'ai soufflé un grand coup ! La journée commençait bien tiens ! Le policier qui m'a demandé si tout allait bien avait palpé mon état de stress ! Merde pourquoi c'est moi qui stressais comme si j'étais coupable de quoi que ce soit ?! J'en étais réduite à me méfier de la police sans raison ! Et j'avais même peur ! Peur qu'on m'embarque pour complicité de trafic de drogue ou je ne sais quoi d'autre alors que je n'étais au courant de rien du tout ! Parmis tous les hommes que j'avais rencontrés pourquoi avait il fallut que je choisissent le pire de tous ?! Par moments je pensais à Franck... et je regrettais vraiment notre séparation... il était si gentil avec moi, si respectueux... puis cette pensée s'envolait aussi vite qu'elle n'étais arrivée pour ne plus laisser que de place pour Naïm !
Le soir je suis sortie du boulot,Naïm m'attendais sur le parking, il s'est arrêté en bas de chez moi
« Descends je te rejoins dans 5 minutes. »
« Tu vas ou encore ?! »
« Tony doit me passer un truc vite fait. »
« Pfffff ! »
« 5 minutes poupee ! J'ai même pas besoin d'aller chez lui il me rejoins à côté! A tout de suite ! Sors le rosé ! » il m'a sourit... je suis donc montée, j'ai préparé à manger, il ne rentrait pas...
J'ai fais la vaisselle et sortie le rosé, il ne rentrait pas...
J'ai fais le ménage et il n'était toujours pas là ! Ça faisait 3h qu'il m'avait déposée ! J'ai pris mon téléphone, je ne sais pas si j'étais inquiète ou fâchée, ou bien les deux ! J'ai essayé de l'appeler : messagerie !! Je regardais de temps en temps par la fenêtre bien que je savais que s'il arrivait, j'entendrai même de la salle de bain là musique à fond dans la voiture ! Mon téléphone sonne et ... c'est Tony !
« Allô ?! »
« Bella ? Salut c'est Tony ! »
« ... »
« Est-ce que Naïm est rentré ?! »
« Non il n'est pas rentré ! Ça fait 3h que je l'attend ! Je croyais qu'il était avec toi ?! »
« Oui, on était censés se rejoindre , mais... je crois qu'il y a eu un problème. »
« Quoi ?! Comment ça un problème ? »
« Je les vu prendre un sens interdit et yavais les keufs... je crois qu'ils l'on embarqué... »
« Hein ?! Avec ma voiture ?! Comment ça tu crois qu'ils l'ont embarqué ?! »
« J'ai pas eu le temps de voir je me suis planqué, j'avais des trucs sur moi ! »
« Putain de merde !! Mais... qu'est-ce que je peux faire ?! Il faut Que j'aille au commissariat ? »
« Calme toi, écoutes je vais essayer de voir si vraiment ils l'ont arrêté daccord. Je te rappel après, et toi reste chez toi bouges pas daccord, je pense qu'il n'aimerait pas que les keufs associe ton visage au sien... je te rappelles daccord, panique pas c'est rien de grave . »
Et voilà ! Quand y'en a plus, y'en a encore ! Putain mais quand est-ce que je pourrai passer une journée sans stress ?! Je me suis mise à pleurer encore ! A force , ça coulait tout seul, mon corps était tellement à bout, ma tête et mon coeur aussi d'ailleurs ! J'en pouvais plus ! Je ne savais pas quoi faire ... Tony m'avait dit d'attendre comme si c'était simple comme bonjour ! Alors je me suis mise devant la télé , les yeux dans le vide, le téléphone sur la table... et j'attendais !
20 minutes plus tard, Tony rappel
« Allô ?! »
« Ouais, c'est Tony, je viens d'aller jusqu'au commissariat et il y a sa voiture de garée là bas, donc il y est...t'inquiète pas il va finir par sortir hein, dis lui qu'il m'appelle quand il sera rentré... à plus ! » c'est MA VOITURE !
« Tony ! Attends ! »
« Oui ? »
« Si tu ne l'as pas vu, alors tu ne lui a pas donné ce qu'il était venu chercher ? »
« Bah non, c'est pour ça que jveux qu'il m'appelle quand il rentre, parceque je vais bouger. »
« ok, stp Tony, apporte le moi. »
« Hein ? Non je peux pas,désolé. »
« Mais pourquoi ? Je vais payer ! »
« Parceque... on évite de passer par les femmes des mecs pour passer des trucs, c'est un truc qui se fait pas. Il risque de pas apprécier du tout ! »
« Écoutes Tony, il va être vénère en sortant de la bas ! Si en plus il a rien à fumer... laisse tomber ! Je l'es pas vu de la journée et j'ai franchement pas envie de l'entendre gueuler pendant 2h ! Stp Tony... »
« ... bon ok, mais tu dira bien que c'est toi qu'a insisté hein ! Je le fais exceptionnellement mais c'est la dernière fois ! J'arrive, quand je te bipe descends en bas de chez toi. »
« Merci ! »
10 minutes après Tony m'a bipée, je suis descendu, il ne ma même pas regarder, même pas parler, il m'a tendu le truc de dehors et il est parti . C'était si grave que ça ?
Une 15ene de minutes après, j'étais en train de somnoler devant ma télé, quand j'ai entendu quelqun monter les escaliers 4 a 4 : Naïm ! J'étais sûre que c'était enfin lui qui rentrait ! J'avais des papillons dans le ventre tellement j'avais hâte de le voir enfin, j'ai ouvert la porte et il était là devant moi.
« il m'est arrivé un truc de fou tu vas jamais me croire mais je te jure sur mes enfants que c'est vrai ! »
« Ha bon? »
« ouais ! J'allais voir Tony comme jtavais dis ! Et azy j'avais la flemme de faire le grand tour pour le rejoindre, parceque lui il était juste à côté... du coup vu qu'il faisait nuit et que yavais personne j'ai pris le sens interdit ! Tony il était juste au bout, wallah que c'était pour aller plus vite ! Pour revenir vite à la maison ! Bref , et comme par hasard yavais les keufs ! Du coup j'ai dû aller au poste et tout parceque les papiers de la voiture étaient pas à mon nom ! Ces fils de putes en plus m'ont mit une amende bref... désolé j'espère tu t'es pas trop inquiétée... par contre... tu vas peter les plombs... il faut que je retourne chez Tony... parceque du coup j'ai pas pu prendre ce que je voulais... heureusement d'ailleurs... 5minutes ok? Si je suis pas là dans 5 minutes wallah que je t'autorise à m'insulter de tous les noms et me gifler même ! »
« Te fatigues pas... j'ai ce qu'il te faut ! » je lui est tendu son bout de shit
« ?! Hein ?! T'as eu ça ou ? Comment t'as fait ? »
« J'ai appelé... enfin... Tony m'a appelée... il s'inquiétait pour toi, il voulait savoir si tu étais rentré parcequil a vu ce qu'il c'était passé, il m'a expliqué... »
« Putain j'étais pas sur ta lheure que c'était lui dans le noir ! Lenfoiré heureusement qu'il s'est planqué ! Mais le shit ? Comment t'as fais ? »
« Quand j'ai compris que tu n'avais pas eu le temps de le voir, je me suis dis que tu serai sûrement énervé de ta soirée... et que tu serai encore plus énervé de ne pas pouvoir fumer... du coup j'ai beaucoup beaucoup insisté pour que Tony me dépose ça ... il voulait pas parceque il a dit que ça ne se faisait pas de passer par les meufs... et que ça te plairait sûrement pas, mais j'ai tellement insisté qu'il a fini par me dire oui, il m'a déposé ça et il est reparti direct, voilà... »
« Olala comment je t'aime toi princesse !! T'es une bombe ! T'es trop forte , tu me connais par coeur, et tu réagis comme il faut franchement t'es une frappe ma puce ! T'as trop géré sur ce coup là ! En plus j'avais la flemme de ressortir !! » j'avais bien mâché mes mots pour essayer au mieux de couvrir Tony, je ne voulais pas qu'il est d'ennuis avec Naïm à cause de moi, mais j'étais contente de moi ! Pour une fois que je faisais quelque chose qui convenait à monsieur ! C'était vraiment du domaine du rare qu'il me félicite comme ça ! Tout ça pour un bout de shit ! C'était vraiment sa raison de vivre cette merde ! Enfin j'étais contente ! Il avait le sourire et j'allais passer une soirée tranquille !!!
« Il a dit quoi Tony quand il est venu ?! »
« ?? Heu bah rien, au téléphone il m'avait dis qu'il accepterais exceptionnellement pour cette fois mais qu'il y aurai pas de prochaine fois... il m'a dit qu'il me biperai quand il serai en bas et quand je suis descendu il m'a tendu le truc... il m'a même pas regarder meme pas fais la bise même pas dit un mot rien il est parti direct... je crois qu'il avait vraiment peur que tu sois pas content de ça ? »
« Hum... on va dire pour cette fois ça va, vu ce qu'il s'est passé ce soir... par contre , yaura pas de prochaine fois ça c'est sûr ! »
« C'est pas si grave... »
« bah si justement ! On passe pas par les meufs c'est comme ça ! C'est pareil pour tout le monde ! Puis je veux pas que tu commence à faire des trucs comme ça ! Tu touches pas à cette merde , tu fréquentes pas ce milieu, bref tu t'occupes pas de tout ça ! Moins tu en sais et mieux t'es protégée ! Je veux pas qu'il t'arrive des problèmes bêtement, on sait jamais ! Mais merci pour ce soir t'es un amour !» il m'avait parler sèchement, mais c'était vraiment pour mon bien cette fois et je ne lui en voulais pas. J'étais contente qu'il soit rentré sain et sauf et surtout de bonne humeur !!!
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Historia CortaLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.