Alcool... et drogue ?

40 0 0
                                    

Un soir Naïm est parti voir Tony, 5 minutes m'avait il dit... 1h après toujours pas rentré, 2h après non plus. Encore une fois j'ai décidé de ne pas chercher à le joindre , même si j'en mourrai d'envie, mais s'en était trop ! J'en avais marre de passer mon temps à m'inquiéter pour lui ! J'avais décidé de finir ma vaisselle et d'aller me coucher sans l'attendre ! Je travaillais le lendemain, je me levais tôt, j'étais fatiguée et je n'avais absolument pas envie de passer une soirée de plus à me prendre la tête !
Je venais de finir la vaisselle quand il est entré, il est arrivé rapidement près de moi, je n'es même pas eu le temps de me demander si je devais me protéger ou non, il m'a attrapée rapidement et m'a soulevée sur la machine à laver. Il a commencé à me toucher sauvagement et à m'embrasser comme un fou, il sentait l'alcool à plein nez, d'habitude j'aimais cet odeur de bière qu'il avait parfois, mais là non c'était trop, et son comportement était vraiment... excessif ! J'essayais de le repousser
« Naïm,... Naïm ! Calmes toi ! »
« arrêtes ma puce laisse toi faire . »
« Naïm ! Arrêtes stp ! Tu es saoul ?! »
« mais non poupee ! Jsuis bien ! T'inquiètes, déshabilles toi ! »
« Non Naïm ! Tu es saoul et tu as pris la voiture ? Est-ce que tu as envie de te tuer toi aussi ?! Mais merde Naïm pourquoi tu fais des choses comme ça hein ?! »
« Mais Jsuis pas bourré ma puce t'inquiètes, on a juste bu un verre aller destress ! »
« Un verre ?! Pourquoi tu me mens comme ça ?! Tu sens l'alcool à plein nez ! »
« Je voulais pas que tu t'énerves mais apparemment c'est raté ! Bon tu veux pas baiser alors tanpis ! » il est parti s'installer sur le canapé, et je sais pas pourquoi, j'avais l'étrange sentiment que la nuit ne faisait que commencer... il s'est allongé et s'est redressé d'un coup pour vomir ... je suis vite monté à l'étage chercher un saut et la serpillière. Quand je suis redescendu il essayait de se lever, il est venu jusqu'à l'escalier en titubant
« qu'est-ce que tu fais Naïm ? Reste allongé... »
« non je veux... monter la haut... je... vomir... encore... » il a essayé de monter une marche puis une autre, je me mettais derrière lui pour essayer de le soutenir de toutes mes forces, arrivés en haut il a de nouveau vomi dans les toilettes, il était ensuite debout devant moi, il avait le regard vitreux, et la, j'entends un bruit ... je venais de comprendre qu'il était en train de se pisser dessus !
« je vais descendre te chercher des vêtements propres... ne bouges pas daccord ? » il m'a fait un signe de la tête pour me dire qu'il avait compris, mais lorsque j'allais sortir de la salle de bain je suis revenu à lui, j'avais peur qu'il tombe, il tenait à peine debout, je commençais vraiment à stressser, je ne l'avais encore jamais vu dans un état pareil et j'étais vraiment choquée !
« Naïm, assieds-toi sur le bord de la baignoire stp, tu tiens pas debout j'ai peur que tu tombe et te blesses... » il s'est assis sur la baignoire, mais il partait en arrière, j'ai juste eu le temps de le retenir, non pas sans efforts !
« Écoutes Naïm, assieds-toi plutôt par terre... » je les aider à sassoir par terre, je lui avait bien calé le dos contre la baignoire de façon à être sûr qu'il ne tombe pas. Il m'a tenu les mains, et m'a regardée... un regard profond , plein de tristesse, j'en est eu mal au coeur
« Je vais chercher des vêtements et je reviens daccord ? Ne bouges pas ok? J'en est pour 10 secondes. » j'ai embrassé sa joue et je suis descendu en vitesse chercher ses vêtements, je tremblais de tous mes membres tellement j'étais inquiète. Bon il avait finalement bu beaucoup plus que ce qu'il disait... il était vraiment ivre ! Il allait se reposer une fois changé et tout ira mieux demain... je prenais un jogging dans ses vêtement quand j'ai entendu un gros boum au dessus de ma tête ! J'ai lâché les vêtements et je suis montée à la salle de bain en flèche ! Naïm était étendu sur le sol, les yeux blanc, il avait de la bave blanche  épaisse qui coulait au bord de sa lèvre...
« Naïm ?! Naïm répond moi ! NAÏM !! » je me suis précipitée à côté de lui, lui est relevé un peu la tête, il avait fermé les yeux et ne bougeait plus, merde merde, panique totale, les pompiers ? La police ? Les voisins ?
« Naïm je suis là ! Naïm stp regarde de moi , je t'en supplie regarde moi, stp Naïm , je vais être obligée d'appeler les pompiers ... » j'ai sentie sa main serrée la mienne. Il a ouvert un peu les yeux
« je suis là... regarde moi stp, parles moi Naïm ... j'ai peur, je sais pas quoi faire... » il a serrer plus fort ma main encore et m'a regardée
« Ça ...va... pas les... pompiers. »
« ça va aller Naïm... je suis là.... » je le berçais comme on berce un enfant. Je lui est rincé le visage à l'eau tiède , puis j'ai tenté de le laver comme je pouvais... je suis redescendu très vite chercher les vêtements pour le changer. Il tenais à peine debout et ne parlait  pas... on allait sortir de la salle de bain quand d'un coup j'ai senti quelque chose couler sur mes jambes... j'avais du sang partout ! J'avais eu tellement peur, tellement de stress, tellement d'angoisse que ça m'en avait déclenché des règles encore une fois ! J'ai dû assoir Naïm dans le couloir, au sol, le temps de me changer et de me nettoyer moi aussi ! J'étais en panique totale de le retrouver étaler par terre avec cette bave étrange qu'il avait ... mais non, il était resté assis bien sagement ! Aujourd'hui je me dis, qu'il aurait du être dans cet état plus souvent !
« On va descendre Naïm... tu vas aller t'allonger... » je l'es aidé à se mettre debout tant bien que mal, je suis passée devant lui pour descendre les escaliers mais il tenait pas sur ses jambes, si bien qu'il s'appuyait de tout son poid sur moi dans le couloir, il faisait au moins 40 kilos de plus que moi, inutile de vous dire que s'il chutait dans l'escalier il m'était impossible de le retenir, on allait tomber tous les deux...
« Naïm stp descends l'escalier sur les fesses . Assieds-toi pour descendre. »
« Non. »
« ? Naïm! Il faut que tu t'assois ! T'es trop lourd ! Et tu tiens pas debout... je pourrai pas te retenir Naïm stp fais ce que jte dis. »
« Non. » il ne voulais pas s'asseoir, j'étais à bouts de nerfs, fatiguée, je me suis mise à pleurer
« Naïm... on va tomber dans les escaliers... stp... arrêtes... assieds-toi. » il s'est assis sur le bord de la première marche, et il s'est mit à pleurer
« JSUIS VRAIMENT UNE GROSSE MERDE ! »
« Naïm... stp chhhut... fais pas de bruit les enfants dorment... calme toi. »
« mais je suis une merde, pourquoi t'es avec moi ? Pourquoi ? Regardes tout ce que je te fais putain ! Je suis une merde! »
« arrêtes Naïm ... je suis avec toi parceque je t'aime daccord, tout va bien calme toi... regarde moi, tout va bien... »
« pourquoi tu crois que ma femme s'est barrée hein? Parceque je la traitais comme de la merde, et regarde je fais pareil avec toi, je mérite de crever c'est tout ! JE MÉRITE DE CREVER ! »
« Naïm arrêtes de crier stp... calme toi, t'es pas une merde daccord ! Je t'aime, je suis là, tu vas te reposer et ça ira mieux daccord... respires... respires... calme toi, tout ira bien... » je le serrai dans mes bras de toutes mes forces... il me faisait tellement de peine, j'avais mal de le voir comme ça , je ne l'avais jamais vu pleurer, jamais vu si fragile...
2h du matin ...
« Naïm, il faut qu'on descende maintenant, il faut qu'on aille se reposer... descends doucement sur les fesses daccord ? » il est descendu tranquillement, une fois en bas, je l'es aider à s'allonger dans le lit, je l'es couvert d'une couverture et je lui est caressé la tête jusqu'à ce qu'il s'endorme. Puis j'ai nettoyé la salle...
3h je pouvais enfin aller m'allonger moi aussi et enfin dormir après cette soirée horrible. Je me suis allongée près de lui, je cherchais le sommeil, ça faisait à peine 20 minutes que j'étais allongée que Naïm s'est penché sur le sol et s'est remis à vomir ! Il s'est rendormi et moi... il a fallu que je me relève pour nettoyer encore une fois !
4h20, je peux aller ronfler ?? Je me suis tellement inquiétée pour lui ce soir... mais une question me revenait en boucle : avait il pris de la drogue ce soir ? Il avait déjà bu plusieurs fois en ma présence et jamais je ne l'es vu comme ça ! Et cette bave étrange ?!
En tout cas j'avais jamais eu aussi peur de ma vie !
Je me suis allongée une seconde fois, exténuée, comme si je n'avais pas dormi depuis des lustres !

Une mauvaise rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant