Les choses serieuses

103 2 0
                                    

Quelques jours plus tard il m'a appelé
« J'ai réfléchi, je me suis dis que ça serait bien que tu prennes un nouvel appart', ça serait plus sûr, on pourrait être tranquille pour tout recommencer à zéro ... qu'est-ce que tu en penses? »
« ... vraiment ? Mais tu viendrai vivre avec moi? »
« Oui bien sure que je viendrai !» il voulait vivre avec moi? J'avais l'impression qu'une caméra cachée était là et qu'on allait me sortir « mais non! Tu t'es faite berner! » ! Évidemment Que j'en mourrais d'envie de vivre avec lui ! Peux importe ou ! Du moment qu'il était là pour moi rien n'avait d'importance !
« Ma puce, il faut aussi que je te dise que si on se met ensemble, il faudra que tu te convertisse... mes parents sont à fond dans la religion tu vois, et si on veut se mettre ensemble, il faudra le faire. »
« Oula ! Attends chaque chose en son temps, on est Pas rendu la encore ! »
Il etait musulman, j'avais toujours critiqué toutes ces filles qui se convertissait à lislam, moi j'étais athée et je m'étais toujours dis que jamais de ma vie je me convertirai à quoi que ce soit, et encore moins par amour ! Mais évidemment la, vous vous en doutez, même si je lui avais presque dis non, il était évident Que même ca j'étais prête à le faire ! Je ne mangeais d'ailleurs plus de porc du tout depuis quelques semaines !
Je me suis donc mise à chercher un nouveau logement avec l'aide de mes parents ! Et j'ai donné mon préavis pour celui ci ! Je l'es appeler pour lui dire
« Ça y est j'ai donné mon préavis »
«  ha ouais ? Mais moi je vais peut être retourner avec ma femme... » le coup de masssue! Les larmes me sont montée tout de suite (idiote!) je n'arrivais plus à sortir un son de ma bouche
« Allo? T'es la? Houhouuuuuu ? Ma puce t'es là? Hey je blaguais répond ! »
« .... super blague ! » il aurait pas pu trouver mieux comme blague ?! Moi comme une conne tout ce qu'il me disait je croyais ! Je tombait dans tous les panneaux ! Une blague de mauvais goût tout de même ! ...

Une mauvaise rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant