Rapports de force

30 2 0
                                    

Et puis il y a eu ce dimanche...
Nous avions passé un bon week-end tous les deux. Monsieur avait de quoi fumer, de quoi boire, de quoi manger bref il était de bonne humeur et tout cetait bien passé. C'était mon tour d'aller chercher les enfants, je me préparais tranquillement, quand j'ai vu que Naïm s'habillait également... il va sûrement me demander de le déposer chez Tony... ou bien y aller à pieds ? Ou venir avec moi chercher les enfants ? Non, ça m'étonnais un peu...
J'étais prête à partir, je cherchais une veste lorsque Naïm m'a rejointe à l'étage
« Les clefs de la voiture stp. »
« Les clefs ?... mais pourquoi faire ? »
« Il faut que je bouge chercher Tony vite fait. »
« Tu peux pas attendre que je rentre ? Franck m'attends je dois aller chercher mes enfants tu sais bien... »
«  et alors ?! Il attendra c'est quoi le problème ? J'en est pas pour longtemps. »
« Et pourquoi tu n'attendrai pas toi ?! T'es gentil mais priorité à mes enfants ! Et puis Franck n'est pas à ma disposition, il a peut être des choses à faire après donc il serai bien que je sois à l'heure ! Et puis j'ai envie de voir mes gosses ! »
« Bon me casses pas les couilles ! Je récupère Tony en speed, et tu vas chercher tes petits et fin ! »
« Non... »
« Non ? T'es sûr de toi ? » il a commencé à changer de visage, il m'a foncé dessus et m'a poussé un grand coup vers l'escalier, je suis tombée au sol à quelques centimètres de la première marche... j'ai manqué de très très peu une belle chute dans les escaliers ! Je me suis relevée rapidement et je suis vite rentrée dans la chambre de mon fils, dans l'idée d'y cacher les clefs... le seul problème c'est qu'il fallait que je tiennes la porte pour ne pas que Naïm rentre ! J'étais assez bête de croire que je parviendrai à l'empêcher d'entrer... j'ai même pas tenue 20 secondes derrière la porte, à essayer de toutes mes forces de la retenir, mais évidemment ce fut un échec total. Il est rentré et m'a attrapé par le cou
«  grosse pute ! T'as cru t'allais tenir la porte avec tes petits bras ?! Tu me fais rire des fois ! Donnes moi ces putain de clefs parceque je vais pas rigoler longtemps avec toi ! »
«  j'en est marre Naïm ! Tu te rends compte que t'as failli me faire tomber dans les escaliers ?! »
« Pffff espèce de mytho je t'es a peine touchée et tu te jettes par terre comme une chienne ! »
« Je me jette par terre ??! Je crois que tu ne te rends vraiment pas compte de la force que tu as ! »
« Bref tagueule ! Les clefs la dépêche toi ! »
« Non t'aura pas les clefs ! Je vais chercher mes enfants et ensuite tu prendra la voiture ! »
« Je vais te défoncer ! Tu me saoul à faire ta chaude ! Tu veux pas donner les clefs ?! Ok on va voir ! » il m'a attrapé et commencé à toucher ma veste pour savoir où étaient les clefs, je savais qu'il allait finir par le sentir et les prendre dans ma poche, alors je l'es est sorties et je les serraient fort dans ma main, contre mon ventre. Alors a commencé une luttes de mains contre mains, il cherchait à ouvrir ma main et moi à la cacher... jusqu'à ce qu'il attrape fermement mon poignet, j'avais un porte clef en forme de main de fatma qui pendait sur le dessus de ma main, il a attrapé ma main et là serrée tellement fort que le porte clef s'est enfoncé dans ma main... j'ai crié de douleur !
« NAÏM !!! ARRÊTES TU ME FAIS MAL. » j'avais tellement tellement mal que j'ai été obligée de lâcher... j'avais l'impression qu'il venait de me casser tous les os des doigts! Il a lâché ma main en secouant les clefs sous mon nez
«  je t'avais prévenu ou pas?! » il est parti... j'ai regardé ma main... elle était pleine de sang... je pleurais toutes les larmes de mon corps... pourquoi pourquoi pourquoi est-ce que je m'étais mise avec un connard pareil ???!!!! Je me suis laissée tomber au sol, je ne voyais plus rien tellement mes yeux étaient remplis de larmes... j'ai fini par me relevée au bout de 20 minutes... lessivée comme jamais. J'ai passé ma main sous l'eau.
Naïm est revenu, je suis descendu, il avait posé les clefs sur la table, je l'es est prise et suis sortie. J'ai presque couru dans les escaliers je voulais m'éloigner le plus loin possible de lui ! J'ai été rapidement à ma voiture je me suis attachée et je me suis dis qu'il fallait que je prévienne Franck que j'allais être en retard... que j'étais déjà en retard...
« Franck... je... excuse-moi... j'arrive... un peu en retard... »
« Bella ?! Ça va ?! Qu'est-ce que tu as ? » la portière de la voiture c'est ouverte brusquement... Naïm ! J'ai vite raccroché le téléphone
«  t'appelles qui la ?! »
«  je... je prévenais Franck pour le retard... »
« Méfie toi, c'est un vrai conseil que je te donnes , méfie toi ! » il a refermé la porte, j'ai démarrer en trombes et suis partie vite vite vite !
Je me suis dis cette fois ci que j'avais vraiment besoin d'aide ! Peut-être que je devrais en parler à Franck pour qu'il m'aide ? Qu'il m'héberge quelques jours le temps de trouver une solution ? Oui c'était ce que je devais faire, ça pouvait plus durer ! J'étais à bout j'en pouvais plus il fallait que ça cesse !
Je suis arrivée chez Franck complètement déconfite
« Bella ça va? T'avais une voix bizarre au téléphone... »
«  c'est pas la grosse forme... »
« Oui je vois ça... qu'est-ce qu'il t'arrive ? Et qu'est-ce que tu t'es faite à la main ?! » j'ai regardé ma main, les plaies c'étaient remises à saigner... j'ai voulu tout dire à Franck , puis je me suis ravisée comme toujours. J'avais peur de le mettre en danger si je lui avouais tout... de mettre en danger les enfants...
« Ho ça... c'est rien, je me suis fais mal maladroitement... »
« Hum... t'es sûr ?! Tu sais que tu peux me parler si ça ne va pas... je vois bien à ta tête qu'il y a quelque chose, je te connais quand même ! C'est ton gars c'est ça ?! »
«  arrêtes ! Je suis fatiguée voilà tout, rien à voir avec lui. »
«  pourquoi tu mens ? Tu sais que notre fille parle? Elle me raconte des choses et vraiment je m'inquiète pour toi ! Pourquoi tu restes avec un mec chelou comme ça ? »
«  un mec chelou ? Quoi parceque parfois on se dispute ça fait de lui un mec chelou ?! Arrêtes Franck stp ! J'ai eu des petits soucis au travail et je suis fatiguée en ce moment ! Un coup de mou ça arrive à tout le monde non ?! »
« Si tu le dis... »
J'ai pris les enfants et je suis parti la boule au ventre. J'aurai pu essayer de me faire aider ou du moins en parler... mais j'avais encore préféré couvrir ce salaud ! J'avais encore menti, j'avais encore refusé d'admettre les choses !
Naïm était tout calme lorsque je suis rentrée, il n'a plus reparlé de l'après-midi et j'ai pu m'endormir en paix...

Une mauvaise rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant