Tout était presque redevenu à la normale, on recommençait à se voir, on se parlait tout le temps, il était adorable, je vivais ces moments magiques de début de relation, les meilleurs dont je profitais à fond!
C'était cool c'était presque parfait, presque... quelque chose me restait en tête depuis quelques jours... j'avais terriblement envie de passer une nuit avec lui, une nuit complète ! Maintenant qu'il était « libre »! Je me suis décidé à l'appeler
« Salut, dis moi, il y a quelque chose dont je voudrais te parler, tu va me prendre pour une dingue... »
« Dis moi tout chouchou »
« voilà, comme tu me dis souvent que t'en a marre de dormir seul, enfin voilà je me suis demandé si tu aurais envie qu'on dorme ensemble une nuit, pour essayer... t'es pas obligé de dire oui hein, merde je me sens con maintenant ! »
« Pourquoi te sentir con? Hey tu peux me parler tranquille y'a rien! Et oui je veux bien, essayer comme tu dis haha! » ho putaiiiiiin il a dit oui !! J'avais réussi ! Enfin réussi c'est vite dis, encore fallait il qu'il vienne...
Le soir j'étais en stress comme d'habitude vous me direz! Je regardais l'heure toutes les 5 secondes ! Je pensais qu'il ne viendrait pas c'était horrible cette attente !! J'avais mit de la musique, préparée la bière pour lui et pour moi le rhum... et je fumais je fumais !! Et puis DRING !! Il est venuuuuu !!! Tout sourire comme d'habitude, il s'est installé devant la télé pour suivre le match de foot, je me suis assise également je buvais du rhum et j'écoutais ma musique tranquillement. J'ai croisé son regard, j'ai tout de suite tourné la tête, gênée, il a pris ma main pour que je me rapproche de lui, il a posé ma tête sur ses genoux, pour que je m'allonge. Passait la chanson de Rihanna « love a way you lie » ( peut être encore un mauvais signe lorsque l'on comprend les paroles !) il regardait le foot, j'écoutais la musique, il me caressait les cheveux, mon dieu que j'étais bien! L'alcool commençait à jouer son rôle et faire disparaître mon stress. A tel point que mon esprit était là, mais mon corps lui ne répondait presque plus, comme si j'avais repris tous mes kilos perdus, je me sentais lourde! Je me suis étalée sur le lit... il s'est approché de moi et a commencé à passer sa main sur mon corp... je ne vous fais pas de dessin pour la suite! Un mot à dire : parfait !
On s'est glissé sous la couverture, il a ouvert son bras pour que je vienne m'y blottir, a déposé un baiser sur mon front, j'ai fermé les yeux et je me suis endormie et là.... c'était plus que parfait !
Je sentais ces mains sur moi, baisser mes dessous et y insérer son... quel rêve ! J'ouvre les yeux, mais le problème c'est que je ne rêve pas !! Il le faisait vraiment, seulement il n'avait pas mit de préservatif, alors qu'on s'était mit daccord dès la première fois pour toujours en mettre! Déjà j'avais peur des maladies et ensuite je ne prenais pas de pilule! J'ai voulu lui dire d'arrêter, mais aucun son n'es sortie de ma bouche... je ne sais pas si j'avais peur de gâcher la soirée ou si j'avais peur tout cours... je n'est rien dit... une fois terminé on s'est rendormi.
En me réveillant le matin j'ai ouvert les yeux à une vitesse pour vérifier que je n'avais pas inventé cette soirée ! Mais non, c'était bien réel il était là en face de moi, et j'ai pensé n'avoir jamais rien vu d'aussi beau au réveil !
Il s'est en allé, j'ai attendu quelques heures avant de l'appeler
« Qu'est-ce qui t'as pris cette nuit? »
« Pourquoi tu me dis ça ? »
« Bah...sans capote... tu m'expliques ? »
« Hein?! Mais non tu deconne ?! »
« Pas du tout ! »
« Désolé je sais pas ce qu'il m'a pris... je devais vraiment être défoncé!»
Et encore une fois je n'es rien dit...
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Short StoryLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.