Retrouvailles

105 5 0
                                    

Puis un matin il m'appelle
« Tu fait quoi ce soir ma puce ? Je veux te voir! »
« mais... je croyais qu'on ne devait pas se voir pendant un moment ?! »
« Oui mais là j'en peux plus tu me manques trop, il faut que je te vois! » mes yeux se sont remplis de larmes, de joie cette fois!! J'étais si heureuse ! Enfiiiiiiiiiin!! La journée n'a jamais été aussi longue ! C'était la première fois depuis que je l'avais rencontré que nous étions séparés plus d'une semaine et il était vraiment temps que ça s'arrête !
On devait se rejoindre à un endroit bien précis, il voulait être sûr de ne pas être suivit. Il s'est garé devant moi et m'a fait signe de le suivre. J'avais à peine eu le temps de l'apercevoir mais je sentais mon coeur qui se remettais à battre, comme s'il s'était arrêté l'espace d'une semaine! On a donc rouler chacun dans sa voiture, je le suivais de près, il a commencé à emprunter des petits chemins, il y avait de moins en moins de maisons, moins en moins de lumière, je commençais à paniquer, je l'es appeler
«  heu... on va ou la?! »
« T'inquiète pas, suis moi ! »
Bah oui justement je m'inquiète !! Et s'il m'emmenait quelque part pour me tuer? Et si c'était un piège et que sa femme m'attendait au bout ? Et si ... je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de regarder esprit criminel !
On est arrivé sur un sentier qui menait en plein milieu des champs, et encore une fois j'ai vraiment peur
« Hooo on va ou la? C'est quoi cet endroit ?! »
« T'as peur ? Haha t'inquiète pas je vais pas te tuer! » très drôle ! Il s'est arrêté dans Le champs et m'a appelé pour que je le rejoigne. Je suis montée dans sa voiture, pas rassurée du tout. Il a rit
« Hey mais destress je vais rien te faire ! Fais moi un câlin ma puce non?! »
A ces mots je me suis blotti dans ses bras, embrasser, touchée sa barbe que je cherchais partout la nuit en pleurant, respirer son odeur... ça y est je respirais!! Je le regardais, son visage, ses yeux m'avaie tellement manqués!!
On est resté là un moment, passé sur banquette arrière ect, le bonheur !
Pour repartir il a dû sortir lui même ma voiture car je n'arrivais pas à faire demi tour dans ce bronx!
Rentrée à la maison je me sentais beaucoup mieux, j'étais enfin apaisée!
Il m'a envoyé un message de bonne nuit ou il me disait qu'il en pouvait plus de dormir seul tout les soirs, et pour me dire que je lui manquais déjà, il a terminé son message par un « Je t... »
Je t...???! Alors soit il avait un humour à chier, soit mon rêve se réalisait ! J'ai répondu
« Je t... ? Je t... aussi alors haha ! »
« Je t'aime »
« Je ne te crois pas, mais moi je t'aime ! »
Voilà de belles paroles en belles paroles, j'étais vraiment en train de me laisser embobiner les yeux fermés !

Une mauvaise rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant