Ce matin je l'es croisé encore une fois, on s'est regardé encore une fois, et j'ai continué mon chemin, je me suis dit que c'est peut-être moi qui aurais du lui parler puisque c'est moi qui avais lancé le jeu, enfin tanpis.
Je m'arrête au passage piéton qui est rouge et une voiture s'arrête, je tourne la tête et j'ai reçu une décharge au coeur, c'est lui dans cette voiture qui me fait signe de traverser! Alors je traverse complètement sonnée, le cerveau qui se met à réfléchir à toute vitesse... il passe devant moi et se gare de l'autre côté de la rue. Alors là c'est panique à bord, ça y est il s'est décidé il est là ... idiote que j'étais, je ne savais pas comment réagir, ni quoi faire, j'ai continué d'avancer un peu puis je me suis arrêtée à l'angle de la rue. Je me traitais d'idiote toute seule, pourquoi avoir continué d'avancer pour rester planté là sur le trottoir comme une cruche? J'ai vite composé le numéro de mon meilleur ami john pour lui raconter. Et j'entends la voiture qui démarre, il passe devant moi encore une fois et se gare encore plus près. Alors là je ne peux plus reculer, et vais devoir assumer les conséquences de mon jeu... je raccroche le téléphone, je souffle un bon coup et avance de manière sur de moi jusqu'à la voiture ( du moins j'essaie d'avoir l'air sur). Et s'il m'attendait pour m'envoyer promener ?
Il ouvre sa fenêtre et pour la première fois je le vois enfin sourire suivit d'un « bien ou quoi? » je lui renvoie son sourire en lui disant que ça va, je m'agace car moi qui suis si extravertie en général, face à lui je perd tout mes moyens, encore une fois je me sens complètement idiote ! On a parlé quelques minutes, j'adore entendre le son de sa voix et sa façon de parler, comme si j'étais déjà conquise ! Il m'a dit qu'il avait une copine mais que c'était sur le point de se terminer, puis il m'a demandé mon téléphone, après tout si sa relation va se terminer, pourquoi pas? Je donne donc mon numéro et c'est Alors qu'il me demande mon prénom... je peux quand même pas donner trop d'informations à un mec que je viens de rencontrer ! Je réfléchis, je bégaye et Alors je lui est dit « appelle-moi comme tu veux » et ça la fait rire, il a 29ans, il travaille sur des chantiers mais pour le moment en « vacances » car l'intérim n'avait plus besoin de lui ces jours ci. Il m'a dit qu'il devait partir, j'avais envie qu'il reste encore mais bien sûr j'ai gardé ça pour moi. Il a dit qu'il me contacterait dans la journée et avant de s'envoler il m'a dit « j'aime bien les filles comme toi » heureusement qu'il est parti car mes jambes sont devenu du coton, pire qune ado de 15ans, je flottait sur mon petit nuage à ce moment précis...
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Short StoryLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.