Panique pour me garer

38 3 0
                                    

Durant tout ce temps il n'y a pas un jour où je me suis relâchée au niveau de mon apparence, je faisais en sorte d'être bien maquillée et apprêtée chaque jour, je savais que c'était important pour lui, mais surtout je voulais lui plaire, tous les jours ! Je me préparais chaque matin presque comme si j'allais à une soirée, je voulais toujours être prête au cas où on sortait dehors ensemble, essayer d'être à sa hauteur physiquement...
ce jour là nous sommes allés faire des courses, et plusieurs fois des hommes m'ont regardé... je n'y prêtais pas attention mais lui, si... en sortant du magasin, un homme arrivait en face de nous, il m'a regardé et ne m'a pas lâcher du regard, ce qui n'a pas plus à Naïm
« Hey regarde ailleurs toi ! » l'homme a tout de suite détourné la tête, je m'attendais à me prendre une rafale une fois dans la voiture mais non, ce jour là il était calme.
De retour à la maison on s'est garé en bas, juste devant la porte de l'immeuble, pour pouvoir descendre les courses, Naïm a commencé à descendre les sacs et je me suis mise au volant pour ensuite aller me garer à un endroit approprié. Naïm est rentré dans l'immeuble et à ce moment là, une voiture arrivait en face de moi. Et j'ai commencé à paniquer ! C'était une voie à double sens, mais qui ne pouvais passer qu'une voiture à la fois, et c'était compliqué pour moi de faire la marche arrière jusqu'au bout de la rue, pour laisser passer la voiture... j'ai commencé à mal respirer, comme si c'était la fin du monde, je suis descendu de la voiture et j'ai appeler Naïm dans l'escalier
« Viens vite, y'a un problème ! »
« Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?! »
« Une voiture en face, viens faire la marche arrière stp, j'y arriverai pas! »
« Je monte les courses chou... »
« Viens stp... je peux pas, le mec en face va gueuler, qu'est-ce que je vais faire... » il est arrivé à côté de moi
« Hey deja tu te calme, il va rien gueuler du tout sinon je le fume, tu retourne dans la voiture et tu attends que lui il recule pour te laisser sortir et fin ! »
« Mais, si il veut pas?! Pourquoi tu y vas pas? »
« Non tu y vas , t'inquiètes pas comme ça, je suis là, je regarde ok?! Si il bouge pas je vais venir. »
« ... je stress, qu'est-ce que je fais? »
« Je viens de te dire, tu te calme tu vas à la voiture et t'attends qu'il recule, aller vazy, je reste là, je te regarde ! » le simple fais qu'il me dise qu'il me regarde ma totalement rassurée, je suis retourné à la voiture et j'ai commencé à avancer vers la voiture, qui a fait la marche arrière pour me laisser sortir. Je suis allée me garer et en revenant vers la maison je me suis sentie stupide d'avoir eu peur pour si peu... comme si j'étais incapable de me débrouiller sans lui... encore une fois j'avais paniqué jusqu'à ce qu'il trouve les mots pour me calmer. Et j'avais aimé sa façon de me laisser me débrouiller tout en me protégeant...
et puis vous savez, à force d'être reprise tout les jours pour tout, d'avoir des rèflexions pour rien, je finissais par vraiment me prendre pour une merde, alors lorsqu'il posait sur moi ce regard protecteur, ce regard bien veillant, ce regard qui me désirait,et bien je me sentais belle! Je me sentais aimé ! Et j'aimais cette sensation, j'aimais ce semblant d'amour dans son regard ! Je l'aimais...

Une mauvaise rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant