Un après-midi je suis allé faire deux trois petites courses, enfin surtout acheter de l'alcool et apéro pour le week-end. En rentrant il me dit que ce soir il y a le PSG qui joue et qu'il aimerait bien inviter un ami à lui, qui habite à 5 minutes, pour regarder le match, ce à quoi j'ai répondu oui bien sûr !
20h30 on frappe, il va ouvrir, ... Tony ! Son ami j'en est beaucoup entendu parler ! Son petit frère de mon âge est un délinquant notoire ! Et lui, un alcoolique drogué camé chômeur ect bref... une superbe fréquentation ! Je l'es salué comme si de rien était, et je m'en voulais de ne pas m'être renseigné plus tôt sur son ami avant d'accepter qu'il ne mette les pieds sous mon toit ! Je comptais bien lui dire d'ailleurs une fois Tony parti Que je ne voulais pas qu'il remette les pieds chez moi!
Ils regardaient le foot et moi je m'ennuyais... Naïm m'a donc prêté son portable pour que je joue au uno, pour m'occuper. A la fin du match, il fallait qu'il ramène Tony chez lui, puisque bien sûr, il n'avait pas de voiture ! Il m'a laissé son téléphone. Alors je ne sais pas si c'est un oublie de sa part, ou s'il pensait vraiment faire vite et pour cela il me l'a laissé... j'ai continué de jouer et l'heure tournait... au bout d'une heure et demie toujours pas la... je commence à m'inquiéter et décide de l'appeler... forcément le téléphone sonne à côté de moi puisqu'il ne l'a pas pris ! Alors j'attends, puis forcément que fait une fille avec le téléphone de son mec?! Elle fouille ! Je n'es pas dérogé à la règle ! J'ai regardé le répertoire les photos, les textos tout était ok, puis les messages de sa femmes... je n'osais pas les ouvrir, j'avais peur de ce que je pourrais y trouver... puis j'ai craqué c'était l'occasion ou jamais ! J'ai jeté un coup d'œil rapide, des insultes des insultes et des insultes à n'en plus finir, dispute garde des enfants ect et un message ou elle marque « toute façon t'es bon qu'à ça de taper les femmes sal pd ». Je me suis remise à jouer, rassurée comme pas possible ! Limite ça me faisait plaisir qu'ils s'insultent ! Je me suis même dis que je n'aurais jamais dû fouiller le téléphone, la preuve je pouvais lui faire confiance, ...
Mais ce texto où elle dit qu'il est bon qu'à taper les femmes m'a tout de même perturbée... c'est pas le genre de choses que l'on balance, à moins que ce ne soit vrai... et si mes doutes étaient réels ?! J'ai réouvert les messages, je voulais en savoir plus il fallait que je sois fixée ! J'ai remonté toute la conversation jusqu'au tout premier message et là c'est le choque... il y a un mois, alors que l'on vivait déjà ensemble il a marqué « j'ai hâte qu'on se retrouve ma puce tu me manques » suivi d'un coeur... c'est le seul message « suspect » parmi toutes ces insultes mais c'est aussi le pire! J'ai le coeur noué, prise de nausées, je regrette d'avoir réouvert les messages ! Je suis tellement malheureuse! Je pleure, j'appelle john qui est tout aussi surpris et qui ne sait que me dire a part d'avoir des explications dès qu'il rentrerai...
Naïm est rentré 2h3o après
« Désolé ma puce, j'ai du le déposer chez un type, j'ai mit du temps excuse moi chou » il s'avance, je suis assise au sol en pleurs encore, il me relève
« Hey, je suis là, pourquoi tu pleures comme ça poupee ? J'avais oublié mon portable sinon je t'aurais prévenu désolé sérieux » il tente de m'embrasser mais je le repousse, il me regarde de nouveau
« Tu te met dans tout tes états pour rien sérieux... »
« C'est quoi ces textos avec ta femme ?! » et là son visage change du tout au tout, comme un électrochoc
« T'as fouillé dans mon portable ?! T'es sérieuse là?! Jte laisse mon tel et tu fouilles ?! »
« si tu me la laisser c'est que t'avais rien à te reprocher non?! A moins que tu es oublié de le prendre en faite ! C'est quoi ça « pressé qu'on se retrouve MA PUCE » ?! Y'a un mois ! Tu te fou de moi ! »
« Hey Calme toi je vais t'expliquer ok! C'est un message bidon ! Je me foutais de sa gueule ! »
« Bien sur ! Tu penses vraiment que je vais avaler ça?! »
« Écoute j'ai fait semblant d'être encore sur son cul, pour pas qu'elle pense que j'avais quelqun pour pas qu'elle me fasse chier pour la garde de mes enfants ! Sur la tête de mon fils c'est vrai ! Tu crois j'aurais laissé mon tel si j'avais quelque chose à me reprocher ?! Hey c'est toi ma femme maintenant juste toi ma puce... »
« Ne m'appelle plus comme ça! »
« Ok chou, poupee c'est toi ma femme, c'est toi que j'aime, sur la tête de mes enfants! T'es la seule avec qui j'ai envie d'être, construite quelque chose, tu vois j'étais énervé en rentrant Parceque Tony il m'a vraiment soûler à me faire tourner en rond pendant 2h là , j'étais vénère de ouf, t'es la seule qui arrive à me calmer... si je voulais retourner avec elle tu crois que je serai là?! Je téléphone devant toi est-ce que t'as déjà entendu un truc bizarre ?!c'était un message bidon jte jure t'es la seule pour moi ma p... chou! » et en plus il jurait sur la tête de ses pauvres gosses ! Pfff ! Mais bon ce soir là encore une fois il m'avait dit exactement ce qu'il fallait pour qu'une fois encore j'y crois dur comme fer! Apparemment il valait mieux que je me voile la face plutôt que de le perdre... il avait juré et ses explications semblait tenir la route... alors j'ai décidé de fermer les yeux... il m'a serrée dans ses bras, et embrasser sur le front et il m'a regardé
« t'as vu quoi d'autre comme message ? »
« des insultes... »
« Bah oui chou tu vois c'est toujours comme ça entre cette conasse et moi! »
Je n'es même pas osé lui parler de l'autre message... on est allé dormir bras dans les bras, je me sentais mieux et j'étais rassurée qu'il se soit expliqué, après tout il était peut-être sincère...
Ce que j'ignorais ce soir là, c'est que je commençais ma descente aux enfers...
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Historia CortaLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.