Comme je vous les expliqué un peu avant, c'est moi qui faisait la cuisine les 97% du temps, il est arrivé une ou deux fois à Naïm de faire la cuisine... et la première fois c'était donc à mon anniversaire, il avait tout fait de A a Z je n'avais eu le droit de toucher à rien, bon pour l'anniversaire ok...
La seconde fois il avait préparer quelque chose, et il faisait cuire des steaks hachés mais il regardait la télé en même temps dans le canapé du coup il ne surveillait pas franchement... du coup quand j'ai vu que ça commençait à cramer je les est retournés , il s'est levé d'un bond
« Qu'est-ce que tu fais ?! Touches pas ! »
« ça commençait à brûler... »
« hey c'est moi qui fait à manger ok, alors tu touches à rien tu me laisses faire ok ! Tu crois que je suis con ou quoi ! Je surveilles alors tu laisses ! » je nest donc pas insisté et je n'est plus touché à ses Putains de steaks !
Et un soir... il avait décidé de faire des hamburgers, qu'il avait mit au four. Pendant que c'était en train de cuire il s'est mit devant la télé, (retour vers le futur) et moi j'étais occupée, sûrement à faire le ménage.
Un moment donné j'ai pensé aux hamburgers , j'ai voulu ouvrir le four pour voir où en étais la cuisson, mais je me suis souvenu du coup des steaks et je me suis ravisée ... et je n'est pas touché au four...
Au bout d'un moment il s'est levé , j'ai presque pu entendre qu'il se disait merde dans sa tête ! Il a ouvert le four et il y avait de la fumée , ils étaient foutus... il s'est tourné vers moi, avec ce charmant regard de haine que je ne connaissais que trop bien
« Putain on va bouffer quoi maintenant ?? Pourquoi t'as pas surveillé ??! »
« Surveillé? Bah déjà parceque j'étais occupée à nettoyer et ranger ... et tu m'as assez répéter que quand c'est toi qui fait à manger je ne dois toucher à rien... alors j'ai touché à rien... c'est pas très grave on va faire autre chose à... »
« Tu te fous de ma gueule là ? Espèce de mongole tu sais rien faire !! Même pas foutu de surveiller un four ma pauvre j'ai vraiment pitié pour toi ! T'es une mongole tu sais rien faire de tes 10 doigts wallah ! »
« Pourquoi tu me parles comme ça ! Je te demandes de surveiller moi quand je fais à manger ?! »
« mais toi t'es une meuf ! Encore heureux que tu me demandes pas de surveiller ! En plus t'as bien vu je mattais la télé alors pourquoi t'as pas surveiller ?! Ha bah ouais je t'avais dis je sais pas quoi alors t'as préféré tout laisser cramer comme une grosse conne que t'es ! »
« Bon ça suffit Naïm ! C'est pas une affaire d'état ! Y'a autre chose à manger non ?! Puis si t'es pas content t'avais qu'à lever le cul de ton canapé au lieu de tout me mettre sur le dos ! »
« MAIS FERME TA GRANDE GUEULE ! POURQUOI TU ME CHERCHES ENCORE ?! JE VAIS TE NIQUER MOI SALE PUTE ! »
J'ai attraper mon manteau en vitesse et j'ai ouvert la porte d'entrée puis commencer à descendre les escaliers, ça en était trop ! Stop, je ne voulais plus ça, j'en pouvais plus, il fallait que je parte maintenant. Mais il m'a rattrapé dans les escaliers et ma une fois de plus attrapée par les cheveux et m'a fait remonter jusqu'à l'appartement, ce maudit appartement de malheur ! J'avais mal mon dieu que j'avais mal, le crâne en feu tellement il avait serré fort ma tignasse...
Il m'a retiré mon manteau sous lequel j'étais en t-shirt, le coeur en feu la tête en feu mais j'avais le corps gelé , les larmes qui coulaient sans qu'un son ne sorte... je suis monter à la salle de bain prendre une veste et passer de l'eau sur mon visage pour me calmer un peu. Je n'avais plus aucune envie de rester ici avec lui, je ne voulais plus le voir, ni même lui parler, cette fois c'était trop trop trop. Mon corps avait assez subi, mon coeur avait assez supporter et ma raison avait enfin gagné il fallait que je parte ! Au bout de 10minutes il m'a demandé de descendre .,, j'en avait aucune envie, j'étais bien seule dans le noir de la salle de bain et je voulais y rester ! Toute la nuit s'il le fallait pour ne plus avoir à croiser son regard !
« Qu'est-ce que tu fous dans la salle de bain depuis toute à l'heure ?! Descends la ! » j'en étais réduite au même statut que les enfants, ça faisait déjà deux fois qu'il me demandait de descendre et je savait pertinemment qu'à la troisième il allait se déplacer... je n'étais pas sûr de supporter une seconde crise ce soir... je suis descendu et me suis appuyer sur le buffet , derrière le canapé, il était donc dos à moi, c'était parfait !
Il a fini par se retourner, je triturais mes doigts dans tous les sens
« Pourquoi t'as coupé tes cheveux ??? »
« Couper mes cheveux ?! Ils sont juste sous ma veste... j'ai mit ma veste et j'ai pas pensé à soulever mes cheveux mais je les ai pas coupés ! »
« et ça c'est quoi ? » il a tendu le menton vers mon bras, j'ai baissé les yeux et... j'avais une longue mèche de cheveux sur ma veste, la mèche de cheveux pendait sur mon bras, je l'es prise, et j'ai touché mon crâne... horrifiée j'ai senti à un endroit mon crâne à blanc... c'est lui encore une fois qui m'avait fait ça lorsqu'il m'avait traînée par les cheveux ! Il avait serré et tiré si fort qu'il m'en avait carrément arracher une touffe jusqu'aux racines... il s'est retourné et a continué à regarder sa télé .
J'ai attendu qu'il s'endorme et je suis aller dans la chambre de ma fille, le lit étant vide je m'y suis couchée... et je ruminais toute cette merde ! Il fallait que je fasse quelque chose , mais vraiment cette fois ! Toutes les fois où je l'avais viré de chez moi, il était toujours toujours revenu ! Parceque j'avais cèdé à chaque fois.., ou pas d'ailleurs ! Alors la solution qu'il me restait c'était de partir moi même... je me suis endormie de fatigue sans avoir le temps de préparer mon plan ...
VOUS LISEZ
Une mauvaise rencontre
Short StoryLe récit qui explique comment une jeune fille est tombée entre les griffes d'un pervers narcissique ou d'un psychopathe, à vous de juger. Histoire vrai, quelque peu romancé dans certains passages ou je dirai je plutôt censuré car choquant.