~...~...~Voici le premier chapitre de ma nouvelle fiction !
Je l'avais prévus pour le premier août mais la tête en l'air que je suis à oublié.En parallèle de cette histoire, j'en publie une autre et j'aimerais essayer de me focaliser sur les deux. Si c'est trop dur, c'est sûrement celle-ci que je mettrais en pause pour terminer l'autre.
Cependant je ferais de mon mieux.
~...~...~
[Jour 1 - Mardi]
« Waouh c'était génial !
– C'était incroyable, les ARMYs sont vraiment fantastiques !
– Touche ici, mon coeur bat tellement vite ! »
Les membres de BTS exprimaient leurs ressentis dans les coulisses après un énième concert du Wings Tour. Ils venaient de saluer les ARMYs, leurs fans, et maintenant ils allaient devoir se changer et rentrer au dortoir pour un repos bien mérité.
Les sept garçons discutaient désormais dans la salle d'attente — dépourvue de staffs — où l'on pouvait aussi trouver des cabines d'essayages dans lesquelles RapMonster, Jin et V s'étaient déjà enfermés. Les autres patientaient encore pour avoir une cabine de libre.
C'est alors qu'une jeune femme les rejoignit. Âgée de vingt quatre ans, elle portait des vêtements de ville, laissant deviner qu'elle n'était pas du spectacle. Enfin, pas totalement puisque cette femme, Kim Jaehee, était l'assistante du groupe.
« Les garçons ? Dit-elle faiblement d'une voix timide que personne ne perçut. Heureusement, Suga remarqua bien vite sa présence.
– Hey tout le monde, Jaehee est là. »
Jaehee eut alors toute l'attention des membres. J-hope et Jimin avaient levés les yeux du téléphone sur lequel ils regardaient une des vidéos drôles dont ils avaient l'habitude, Jungkook avait ouvert les yeux, sortant d'un sommeil pas encore profond et les trois autres garçons avaient fait passer leurs têtes dans l'entrebâillement de la porte de leurs cabines. La jeune femme se racla alors la gorge.
« Euh... à partir de demain vous êtes en vacances. Pour deux semaines. Ensuite vous devrez penser à ce que vous voulez organiser pour la Festa de cette année... »
Lorsqu'elle eut finit de leur faire part de tout leur emploi du temps à venir, elle les salua poliment et quitta la pièce rapidement. Elle avait parlé très vite mais les garçons avaient saisit le plus important : ils étaient en vacances !
« Qu'est ce que vous allez faire pendant ces deux semaines ? Questionna le leader du groupe, encore torse nu, en retournant dans sa cabine.
– Je vais rester au dortoir et travailler sur ma mixtape. De toute façon rentrer chez moi n'est pas une option, ma famille est à l'étranger et Mickey chez un ami de mes parents. Se confia J-hope en baillant tout en s'étirant exagérément dans le but d'embêter Jimin.
– Ah hyung ! S'énerva la victime en question, quand il parvient à se débarrasser de son ami, il parla. Je vais rentrer chez moi. Jihyun doit nous présenter sa nouvelle copine, je veux pas rater ça ! »
Suga se tendit dans son fauteuil en cuir en apprenant qu'il ne sera pas avec Jimin pendant ces courtes vacances. Mais qu'importe, de toute façon il devait composer pour le nouvel album du groupe. Jungkook lui aussi comptait rester, ainsi que RapMonster alors que Taehyung décida de rentrer chez lui.
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?