Chapitre 22.

527 37 19
                                    

~...~...~

Coucou !

Il y a trop de Hopemin en ce moment, mon cœur de shippeuse ne peut pas en supporter plus.

Comment rester fidèle au Yoonmin ou au Yoonseok ou à n'importe quoi d'autre avec tout ça 😭

Bref, j'arrête de me plaindre, voici la suite !

~...~...~

[ Jour 4 - Samedi ]

Les doigts de NamJoon glissaient sur le mur blanc des couloirs au rythme qu'il avançait. Une panne de créativité l'avait mené à se diriger vers le studio de l'espoir du groupe. Arrivé devant, il retira ses chaussures, sachant bien que J-hope était très maniaque et qu'il détestait que son endroit soit sale. Le leader poussa la porte, faisant sursauter Hoseok par la même occasion, et entra dans la petite pièce.

« Nam' tu m'as fait peur ! Qu'est ce que tu fait là ?

– Syndrome de la page blanche, expliqua-t-il, faisant pouffer J-hope. T'en es où sur tes chansons ?

– J'avance plutôt bien. Hier, Suprême Boi est venu m'aider et Adora noona va s'occuper des arrangements de Blue Side.

– Donc finalement tu vas publier ta mixtape avant ta mort.

– Yah ! Et si t'allais guérir ton syndrome loin d'ici ? »

NamJoon fit tourner la chaise roulante de son ami dans un soupire puis prit place sur ses cuisses.

« Nooooon, se plaignit-il. Je continuerais à composer demain. Là, je m'ennuie.

– Kookie s'ennuie aussi non ? Lui proposa le plus vieux en entourant les hanches du violet de ses bras pour l'asseoir correctement alors qu'il glissait.

– Il est allé voir Yoongi hyung.

– Et alors ?

– Voir Yoongi hyung ne fera que me rappeler que j'ai eu tord pour Taehyung. »

Hoseok leva les yeux au ciel en soupirant. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour occuper son ami, le garder ici n'était pas une option.

« T'as qu'à aller discuter avec les fans. Sur le Fan café. Ou poster sur Twitter.

– Et après ?

– J'en sais rien Nam' trouve quelque chose, t'es grand. »

Le nommé grogna exagérément fort en faisant basculer sa tête en arrière, la faisant reposer sur l'épaule de son ami. J-hope l'ignora et rapprocha sa chaise de son bureau pour continuer à travailler tant bien que mal. NamJoon, lui, fixait le plafond blanc de la petite pièce d'un air neutre puis soudain il s'exclama.

« Hope-ssi !

– Mmmh.

– Tu te souviens du gâteau qu'on a mangé à l'anniversaire de Suga hyung ?

– Mmmh, acquiesça l'autre sans quitter son écran des yeux.

– Où est-ce qu'on l'a acheté ? J'en veux !

– C'était un cheesecake de chez Paris baguette. Oh ! S'écria le plus petit en se levant, levant NamJoon par la même occasion. Tu devrais te dépêcher ils ferment bientôt !

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant