Chapitre 7.

746 49 47
                                    

~...~...~

Hello hello !

Voici une nouvelle partie.
J'espère, comme d'habitude, qu'elle va vous plaire.

Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, allez je file à mes devoirs interminable !

~...~...~

[Jour 2 - Mercredi]

« Donc vous avez parié que si Taehyung gagnait au Karting, Jungkook devrait se doucher avec lui ? Résuma le leader.

– Oui, et c'est ce qui est arrivé ! J'ai gagné ! C'est trop génial ! »

Le groupe était assis autour de la table de leur salle à manger et dînaient avec des ramens cuisinés par l'aîné et Suga. Tout le monde était concentré sur l'histoire de la victoire de V qui leur paraissait invraisemblable. Enfin tous sauf le maknae qui était resté silencieux depuis le début du repas, fixant son bol de nouilles sans le manger.

« Hey Jk, je ne l'ai pas préparé pour que tu le regardes mais pour que tu le manges. Lui rappella Jin.

– Je crois qu'il sera en mesure de manger que quand la douche sera terminée. Ricana V. »

Après le dîner, RapMonster et Suga étaient restés à la salle à manger — après qu'elle ait été débarrassée — pour composer. Jin était allé faire un FaceTime avec ses amis. Jungkook s'était enfermé dans sa chambre et les trois autres étaient avachis devant un drama à l'eau de rose au salon.

J-Hope et V partageaient le canapé, le plus vieux était allongé sur les cuisses de son dongsaeng alors ce dernier en profitait pour brosser les cheveux de son hyung avec ses doigts, comme il aimait le faire. Taehyung avait depuis longtemps eu cette habitude de toucher la chevelure de son hyung, ça le relaxait. Jimin, lui, était seul sur un fauteuil et il profitait de l'absence de la maman du groupe pour y mettre joyeusement ses pieds. Les trois avaient les yeux ancrés sur l'écran mais le petit blond, lui, avait la tête ailleurs.

Il repensait à ce qu'il s'était passé plus tôt dans la journée. Il ne pouvait s'empêcher de penser que Yoongi avait agit d'une manière étrange et il était arrivé à une seule conclusion logique.

Suga aimait Hoseok.

Après tout, quand Jimin avait demandé à son hyung s'il était amoureux, celui-ci avait paniqué et ensuite quand Hoseok est arrivé il n'avait pas voulu lui ouvrir. Peut être voulait-il éviter que celui qu'il aime ne se doute de ses sentiments après avoir vu son visage tout rouge...

« Non, je délire complètement... Comment ce serait possible, Yoongi-hyung n'est pas gay et puis pour le groupe... »

Il se retourna et fit dépasser sa tête au dessus du dossier de son fauteuil pour entrevoir l'objet de ses pensées dans la salle à manger. Il vit Suga entrain de discuter avec NamJoon, sûrement à propos de l'album. Enfin, c'était seulement parce que Jimin ne pouvait pas entendre, en réalité les deux hommes parlaient d'un sujet totalement différent.

« Je ne suis pas jaloux, se défendit le violet. C'est juste que je trouve ça dérangeant qu'il passe tout son temps avec ses autres amis et qu'il nous mette de côté.

– Il n'y a que toi qui pense comme ça, Nam'. Je trouve que Jin est juste comme d'habitude.

– Donc j'en demande trop quand je veux juste qu'il fasse attention à moi ? »

Yoongi ne répondit pas, préférant laisser son dongsaeng répondre par lui-même à cette question. Il allait reprendre sa composition quand il sentit un regard sur lui. Il tourna la tête vers la porte du salon et aussitôt Park Jimin cacha la sienne derrière le dossier du fauteuil.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant