~...~...~
Hiiii !
I am tellement fatiguée.
Je publie ce chapitre et direct je saute au lit tellement j'suis crevée !
Le début de cette partie c'est la suite de la conversation du Vmin dans la partie précédente.
Enfin normalement c'est compréhensible haha
J'espère qu'il vous plaira~~
~...~...~
[Jour 3 - Jeudi]
« Hobi hyung ? Qu'est ce qu'il vient faire dans tout ça ? Questionna alors Jimin. »
D'une manière ou d'une autre, Taehyung avait réussit à changer le sujet de la conversation « Jungkook et Taehyung » en « J-hope et Jimin ».
« À toi de me le dire, je t'ai vu tenir sa main comme si ta vie en dépendait, Chim.
– N'importe quoi... Hobi hyung est mon roommate et mon ami, tout comme toi.
– Bien que je sois ton meilleur ami, je pense que tu ne me dis pas tout.
– C'est idiot, lança Jimin en levant les yeux au ciel, tu arrives à sentir mes mensonges à des kilomètres. »
Touché.
« Mais pas besoin de mentir quand tu ne dis rien. Rétorqua le plus jeune. »
Coulé.
« Aller dis moi, J-Hope te plaît c'est ça ? »
Brusquement, Jimin se leva et frappa violemment sur la petite table qui le séparait de Taehyung, qui était en face de lui. Il avait frappé tellement fort qu'il sentait des picotements sur sa paume de main.
« Si tu ne sais pas ce qui se passe, ne dis rien. Lança-t-il froidement, comme il ne l'avait jamais fait avant. »
Puis se rendant compte de la violence dont il avait fait preuve, il s'enfuit et s'enferma dans l'une des toilettes du train.
S'il avait répondu à son ami, ce dernier aurait direct vu s'il mentait et une chose en entrainant une autre, le blondinet aurait été obligé de parler de ce qu'il savait. Et Jimin ne voulait pas que quelqu'un d'autre soit au courant des sentiments de Yoongi pour Hoseok. Cela ne ferait que rendre la chose plus réelle. Certes c'était égoïste de penser ainsi mais si ces deux là sortaient ensemble, il ne pourrait plus passer du temps avec l'un ou l'autre comme avant. Il seraient collés l'un à l'autre comme un koala à son arbre ou un paresseux au sommeil...
Jimin s'appuya sur le rebord du lavabo, laissa pendre sa tête en avant et soupira. Non il ne voulait pas de ça.
« Chim, désolé si j'ai dit quelque chose qui t'a vexé. Peut être que tu n'es pas encore près à en parler, j'aurais pas dû te forcer... »
Taehyung parlait à voix basse de l'autre côté de la porte de la cabine. Jimin remarqua que son ami voulait cacher les tremblements dans sa voix, il avait vraiment dû beaucoup l'effrayer pour que V soit comme ça. Le blond quitta alors les toilettes et adressa un sourire forcé au brun et ils retournèrent tous deux s'asseoir à leurs places.
~~~
« J'en ai rien à faire de lui. Soupira Jungkook. Peu importe ce qu'il a pu dire dans son sommeil c'était du gros n'importe quoi.
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?