~...~...~
Hello !
Voici la suite qui j'espère va vous plaire.
Elle est full Vkook, juste pour vous plaire hehe.
Vous avez tous vu les MAMAs ? Cette cérémonie est ma préférée et elle le restera je pense tellement elle est géniale ! Les performances étaient ouf dans la dernière journée !
Vous avez préféré laquelle/lesquelles ?
Sur ce, je vous laisse lire !
~...~...~
[Jour 11 - Samedi]
😳 K I M T A E H Y U N G 😳
Je dormais paisiblement lorsque je sentis une main me caresser. Je me réveillai en sursaut et saisi la main pour la dégager de mon sexe. Sérieusement, Jeon Jungkook, à cette heure ?
« Kook' tu plaisantes là ?
– Non. Fais moi l'amour hyung. Souffla-t-il en récupérant sa main. »
Il voulait vraiment plaisanter en pleine nuit ? Je soupirai en me tournant dos à lui pour voir l'heure sur mon téléphone posé sur la table de nuit, puis me rallongeai sur le dos et fermai les yeux.
« Kook' il est trois heures du mat' là. »
Je senti son poids quitter le matelas alors j'ouvris les yeux et le vis qui passait ses jambes de part et d'autre de mon corps. Il s'assit sur mes cuisses et, d'un geste vif, il empoigna mon col et me tira vers lui. Je refermai les yeux, exaspéré.
« Hyung, si tu ne me fais pas l'amour maintenant, je te quitte.
– Mais Koooook', me plaignai-je pour de faux, je posai mes mains sur les siennes qui étaient restées sur mon col. Yoongi hyung dort à côté, tu veux vraiment qu'il apprenne pour nous en nous entendant le faire ?
– M'en fiche.
– Pas moi, alors dors.
– Demain, je t'envoie chez Jiminie hyung.
– Comme si Jimin acceptera. Soupirai-je.
– Pourquoi pas ? T'es son meilleur ami.
– Non, pour rien. Mentis-je. »
Je me retins avant de dévoiler le secret que m'avait confié mon meilleur ami. Mais bon, si Jungkook réfléchissait bien, il pouvait facilement comprendre pourquoi. Même moi, j'avais compris que Jiminie ressentait quelque chose pour Hobi et était jaloux de sa proximité avec Suga avant même qu'il ne me l'avoue. J'en avais parlé avec NamJoon hyung la nuit après que Jimin ait décrété que Yoongi dormirait chez Kook' et Hobi chez lui. C'était plus que flagrant et-
« Putain... soufflai-je après le passage de la langue de mon amant sur ma mâchoire. »
J'observai ses lèvres entrouvertes qui brillaient légèrement grâce à la salive qu'il avait utilisé pour les humidifier. J'échangeai aussitôt nos places et me retrouvai à surplomber Jungkook. S'il voulait jouer, alors nous allions jouer.
« Tu as intérêt à retenir tes gémissements, Kookie.
– Pourquoi faire ?
– Parce que je vais te faire l'amour maintenant.
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?