Chapitre 20.

497 37 8
                                    

~...~...~

Hi !

Acceptez gentiment les excuses de quelqu'un qui a oublié de poster la veille 😅😅

~...~...~

[Jour 5 - Samedi]

Le soleil se levait déjà à Daegu. Taehyung s'était réveillé tôt, espérant avoir une journée aussi amusante que la veille avec la jeune Haram. Il était donc le seul debout dans sa famille, jusqu'à ce qu'il ne réveille son chat, Kkanji, mais elle était directement retournée se coucher plus loin.

Taehyung alla se doucher après avoir petit déjeuné. Il retira son pyjama et au moment d'entrer dans la douche, il resta planté devant. Les souvenirs de sa douche avec Jungkook l'assaillirent. Il avait complètement oublié ce qu'il avait fait. Jamais il n'aurait dû embrasser le maknae, tout allait être tendu lorsqu'il rentrerait au dortoir. V ne voulait pas être la cause de la mauvaise ambiance du groupe.

« Qu'est qui m'avait pris... »

Pensa-t-il en s'adossant au mur carrelé et froid de la pièce. Il cacha son visage dans ses mains et soupira.

« La deuxième fois il m'avait embrassé en retour, alors pourquoi est-ce qu'il m'en veut...? Si je ne l'avait pas embrassé du tout rien ne serait arrivé... quel idiot ! »

Il soupira une nouvelle fois et finit par entrer dans la douche.

Il en sortit quelques minutes plus tard et alla s'installer dans le salon. Il alluma la télévision mais rien ne lui faisait envie alors il alla plutôt chercher son téléphone. Ce dernier reposait sur sa table de nuit, près d'une lampe et d'un livre qu'il n'avait jamais fini.

V saisit le cellulaire et tenta de l'allumer cependant l'écran de l'objet resta noir. Il appuya longuement sur le bouton principal et comprit qu'il était simplement déchargé. C'est vrai qu'à force de regarder des vidéos et des vidéos, la batterie faiblissait. Génial. Taehyung se tourna alors vers sa valise et la fouilla mais rien, pas de chargeur.

« Mince, où est-ce que je l'ai mis ? »

Il quitta sa chambre les mains sur les hanches et se mit à regarder un peu partout. Il chercha partout dans la cuisine et c'est quand il alla chercher dans le salon que son père arriva.

« Bonjour Taehy- qu'est-ce que tu fais ?

– Je... je cherche mon chargeur. Et, commença-t-il en reposant le côté du canapé qu'il avait soulevé, il est pas là dessous. Bonjour ! »

Son père rigola.

« C'est pour un chargeur que tout les coussins sont par terre ?

– Oui p'pa, tu veux bien m'aider ? J'ai reçu un message hier et j'ai pas pu l'ouvrir du coup.

– D'accord mais tu peux aussi envoyer une lettre à cette personne pour qu'elle t'envoie le message autrement. »

Taehyung se redressa – il était accroupi et cherchait sous la table – et lança un regard interrogateur à son géniteur.

« Ou un mail. Proposa Mr Kim.

– Un mail ? Papa on cherche un chargeur, pas à retourner dans les années trente.

– Je vois. Constata-t-il en s'asseyant sur le canapé, il tapota à côté de lui pour que Taehyung vienne s'asseoir. Où est-ce que tu l'as vu pour la dernière fois ?

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant