Chapitre 9.

697 44 3
                                    

~...~...~

Hello !

Happy Youngjae (GOT7) Day en retaaaaaaard ! 😅

Sans plus tarder, je vous laisse lire le nouveau chapiiitre !

~...~...~

[Jour 2 - Mercredi]

Un peu plus tôt

« Jimin, où est ce que tu vas ? Chuchota Hoseok d'une voix endormie, le bruit qu'avait fait son colocataire en se levant l'avait réveillé.

– J'arrive pas à dormir, je vais juste prendre un verre de lait et je reviens. »

J-Hope hocha de la tête et Jimin quitta la chambre.

Yoongi venait de finir de prendre sa douche, il avait fait vite pour une fois, il fallait dire que l'idée de rejoindre son lit l'avait beaucoup motivé. Il avait rapidement enfilé son pyjama et s'apprêtait maintenant à quitter la salle de bain. En sortant il entendit un bruit métallique venant de la cuisine et il le suivit, il n'allait sûrement pas laisser un parasite gâcher son précieux sommeil. En arrivant dans la cuisine, il trouva Jimin qui soutenait des casseroles et une poêle que SeokJin avait lavé après avoir cuisiné le dîner.

« Qu'est ce que tu fabriques encore ? Demanda le plus vieux en allant l'aider.

– J-je voulais juste prendre un verre propre m-mais j'ai poussé les casseroles sans faire exprès et elles ont failli tomber... maintenant que tout va bien je devrais retourner dans ma chambre, bonne nuit hyung ! Se précipita-t-il. »

Yoongi le retint par le poignet avant qu'il ne puisse s'enfuir lâchement et le tira pour qu'il revienne face à lui.

« Jimin, tu m'évites ? Demanda-t-il, le blond nia en secouant la tête. Si. Tu m'évites. Est-ce que c'est à cause de ce qui s'est passé tout à l'heure ?

– ... je te promet que je ne dirais rien aux autres, hyung. Avoua-t-il en baissant la tête. Mais je pense que ce n'est pas une bonne chose d'avoir une relation de ce genre dans le groupe... »

Le cœur de Yoongi se mit à battre beaucoup plus vite.

« Alors Jimin savait ? Sans même que j'ai eu à le lui avouer ? »

Cette pensée le soulagea énormément.

« Alors... tu le savais depuis longtemps ?

– Non... mais il faut dire que ton comportement était suspect aujourd'hui.

– Et qu'est-ce que tu en penses ?

– Ça ne me regarde pas vraiment... commença le blondinet en récupérant son poignet. Mais comme je te l'ai dit je suis contre les relations de ce genre dans le groupe. Et puis je ne pense pas que Hobi-hyung soit intéressé. Finit-il en sentant son cœur se serrer à sa dernière phrase. »

Après tout il n'en savait rien si Hoseok était amoureux ou non de Yoongi mais Dieu seul savait à quel point il aimerait que ce ne soit pas le cas. Partager J-hope avec le groupe ou avec Taehyung était déjà assez dur pour lui mais avec un petit ami, qui en plus serait Yoongi ? Il ne tiendrait pas.

« Hobi... J-hope ? Répéta Yoongi. Qu'est ce qu'il vient faire dans l'histoire ?

– Tu n'es pas obligé de nier juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi, hyung. Mais je te conseille de réfléchir avant de le lui avouer...

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant